t´as vollé quoi
le sac d´une grand mere
ah ok Lodevois Digne d´une blague de Stikmou
60 gamins
Ok l´humour à la camomille
Ouais Beni je suis educateur sportif
I´m back!
Marica!!It´s been a long time
comme tout le monde n´est pas sur msn je le refait flow
flow dans les vestiaires s´adressant aux jeunes :
" liberté creative= minimum largeur=large pressing=mixte"
Ah ok Flow
Marica ça va
Comment ca va les amis?Bonne année à tous!!
marica
Bonne année Marica ça va bien pour ma part et toi
Bonne année à toi Marica!!
Lode oublies de préciser que mes protégés on gagné 8-0 today
bonne année marica et bonne santé
ma connexion Neuf telecom part en c*uille, je revoie ma neuf box lundi, et je me mets chez free.fr
donc je vais redisparaitre quelques temps avant de revenir pour de bon cette fois ci
Ok Marica
flow tu me l´avais pas dit que t´as gagné 8-0
sinon tu te doutes bien que j´aurais dit que t´avais employé la tactique de seydou
sinon qui a vu les bourdes de carrasso face au bayern cet aprèm?