CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marica la nuit

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
31 décembre 2006 à 01:27:37

putain wohs ne dit pas ça jevais les déballer tel le moment des soldes :rire:

:desole: pour vous :rire2:

ps: wohs pense à prendre des photos pour me les montrer :o))

ps2: pas de toi tu aura compris :ok:

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:27:43

bonne nuit :(

:bye:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:28:14

bon je vais me coucher aussi :(
:bye: :(
@++ (en 2007 certainement :( )

asti02
asti02
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:29:06

Bonne nuit les couche tôt! :( :( :(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
31 décembre 2006 à 01:29:54

:bye: seydou :)

ah ok on a compris que tu va te branler sur wohs et sa copine :(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
31 décembre 2006 à 01:30:28

:bye: pseudo anonyme aussi :ok:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:31:26

non lodevois, mais ma copine a envi d´aller au lit mais n´est pas fatiguée :sarcastic: si tu veux un dessin, je t´en ferai plus tard, là je n´ai pas le temps :o))

bonne nuit à vous dans vos lits tous seuls :o))

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
31 décembre 2006 à 01:33:46

bonne nuit chanceux :o))

la roue tourne au fait :sournois:

[Doom_is_back]
[Doom_is_back]
Niveau 5
31 décembre 2006 à 01:35:24

Chaud les nobrains qui croient le mytho qui s´invente une vie :(

C´est sur, quand vous êtes avec votre copine, vous pensez à aller sur le forum :(

Ou, dans ce cas, ce garçon a des problèmes :-(

asti02
asti02
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:36:57

la roue tourne dans quel sens lode :question:

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
31 décembre 2006 à 01:38:12

un jour j´en aurais une et lui sera avec sa main :sournois:

ps: j´espere pas popur lui quand meme :ok:

il en a une qu´il la garde :)

asti02
asti02
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:42:41

quand je pense qu´on est a deux sur ce topic et que les autres sont en train de s´éclater! :(

PS:moi j´en ai une mais elle dort! :(

Wohs-
Wohs-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 01:43:11

Re ! Doom je laisse couler , ceux qui ont mon msn savent ... Ma copine regarde la télé é je suis sur l´ordi , les 2étants dans ma chambre, le fait que je sois sur le forum ne dérange personne

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
31 décembre 2006 à 01:46:32

moi j´en ai pas asti :snif2:

ps: l´album que tu m´a fillé est genial :merci:

tiens voici l´orleanais :o))

dejà fini :question:

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:48:50
  • [Doom_is_back] profil

* Posté le 31 décembre 2006 à 01:35:24 avertir modérateur
* Chaud les nobrains qui croient le mytho qui s´invente une vie :(

C´est sur, quand vous êtes avec votre copine, vous pensez à aller sur le forum :(

Ou, dans ce cas, ce garçon a des problèmes :-(

:oui:

Wohs-
Wohs-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 01:49:09

Lol bah oui 15-20minute pour une douche c´est déjà long , c´est payant l´eau

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
31 décembre 2006 à 01:49:42

pas vu passer le temps wohs :)

au temps/ autant pour moi :)

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
31 décembre 2006 à 01:52:37

bon les amis je vous laisse je vais cordialement faire dodo :)

bonne nuit à tous ne pensez pas trop à moi cette nuit :) :(

:bye:

Wohs-
Wohs-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 01:53:24

Tiens Seblegismo va faire tes devoirs un 31décembre a 2h du mat´ , (je ne dis pas pour autant que tu t´inventes une vie)

Wohs-
Wohs-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 01:54:04

Bonne nuit Lode , joyeuses fetes

La vidéo du moment