putain wohs ne dit pas ça jevais les déballer tel le moment des soldes
pour vous
ps: wohs pense à prendre des photos pour me les montrer
ps2: pas de toi tu aura compris
pseudo-anonyme
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:27:43
bonne nuit
seydou-keita
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:28:14
bon je vais me coucher aussi @++ (en 2007 certainement )
asti02
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:29:06
Bonne nuit les couche tôt!
Lodevois_34
Niveau 13
31 décembre 2006 à 01:29:54
seydou
ah ok on a compris que tu va te branler sur wohs et sa copine
Lodevois_34
Niveau 13
31 décembre 2006 à 01:30:28
pseudo anonyme aussi
seydou-keita
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:31:26
non lodevois, mais ma copine a envi d´aller au lit mais n´est pas fatiguée si tu veux un dessin, je t´en ferai plus tard, là je n´ai pas le temps
bonne nuit à vous dans vos lits tous seuls
Lodevois_34
Niveau 13
31 décembre 2006 à 01:33:46
bonne nuit chanceux
la roue tourne au fait
[Doom_is_back]
Niveau 5
31 décembre 2006 à 01:35:24
Chaud les nobrains qui croient le mytho qui s´invente une vie
C´est sur, quand vous êtes avec votre copine, vous pensez à aller sur le forum
Ou, dans ce cas, ce garçon a des problèmes
asti02
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:36:57
la roue tourne dans quel sens lode
Lodevois_34
Niveau 13
31 décembre 2006 à 01:38:12
un jour j´en aurais une et lui sera avec sa main
ps: j´espere pas popur lui quand meme
il en a une qu´il la garde
asti02
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:42:41
quand je pense qu´on est a deux sur ce topic et que les autres sont en train de s´éclater!
PS:moi j´en ai une mais elle dort!
Wohs-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 01:43:11
Re ! Doom je laisse couler , ceux qui ont mon msn savent ... Ma copine regarde la télé é je suis sur l´ordi , les 2étants dans ma chambre, le fait que je sois sur le forum ne dérange personne
Lodevois_34
Niveau 13
31 décembre 2006 à 01:46:32
moi j´en ai pas asti
ps: l´album que tu m´a fillé est genial
tiens voici l´orleanais
dejà fini
seblegismo
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:48:50
[Doom_is_back] profil
* Posté le 31 décembre 2006 à 01:35:24 avertir modérateur * Chaud les nobrains qui croient le mytho qui s´invente une vie
C´est sur, quand vous êtes avec votre copine, vous pensez à aller sur le forum
Ou, dans ce cas, ce garçon a des problèmes
Wohs-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 01:49:09
Lol bah oui 15-20minute pour une douche c´est déjà long , c´est payant l´eau
Lodevois_34
Niveau 13
31 décembre 2006 à 01:49:42
pas vu passer le temps wohs
au temps/ autant pour moi
Lodevois_34
Niveau 13
31 décembre 2006 à 01:52:37
bon les amis je vous laisse je vais cordialement faire dodo
bonne nuit à tous ne pensez pas trop à moi cette nuit
Wohs-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 01:53:24
Tiens Seblegismo va faire tes devoirs un 31décembre a 2h du mat´ , (je ne dis pas pour autant que tu t´inventes une vie)