Je suis en pleine discussion interessante avec merdinho, un second pseudo fortement sympathique
YePeS_75
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:03:42
paslensoisdu34 profil
* Posté le 30 décembre 2006 à 01:01:34 avertir modérateur * moi je vote pour ben
j´ai jamais eu confiance aux parigots
Ok Rillette
paslensoisdu34
Niveau 4
30 décembre 2006 à 01:05:19
aïe je suspecte de t´avoir vexé yeps
YePeS_75
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:08:12
Chaud
Lodevois_34
Niveau 13
30 décembre 2006 à 01:10:23
froid
seydou_lensoise
Niveau 6
30 décembre 2006 à 01:10:27
Froid PS: je suis Take_Mokoena Yepes
BeNiBeN_2
Niveau 7
30 décembre 2006 à 01:10:43
ah ok
YePeS_75
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:10:43
Tiède
_Alain-Deloin-
Niveau 6
30 décembre 2006 à 01:12:13
chut
YePeS_75
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:12:34
Ok Boudhain
Lodevois_34
Niveau 13
30 décembre 2006 à 01:13:10
une question hors-sujet
vous aimez les tuniques bleus
_Alain-Deloin-
Niveau 6
30 décembre 2006 à 01:13:36
Chut les boulets
Je suis votre maitre
Pitchou0013
Niveau 8
30 décembre 2006 à 01:13:43
Bonne nuit à tous J´ai envie de rêver de mon ex Aïe, il faudrait que je la lâche et que je me concentre sur la nouvelle
YePeS_75
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:13:53
Mais PTDR c´est quoi cette question en bois
BeNiBeN_2
Niveau 7
30 décembre 2006 à 01:14:13
Lodevois_34 profil
* Posté le 30 décembre 2006 à 01:13:10 avertir modérateur *
une question hors-sujet
vous aimez les tuniques bleus
Tu aimes les films de gladiateurs
BeNiBeN_2
Niveau 7
30 décembre 2006 à 01:14:37
Pitchou0013 profil
* Posté le 30 décembre 2006 à 01:13:43 avertir modérateur * Bonne nuit à tous J´ai envie de rêver de mon ex Aïe, il faudrait que je la lâche et que je me concentre sur la nouvelle