Tant mieux pour ceux qui ne fument pas! Je comprends très bien toutes ces mesures... ça va que je fume pas comme un pompier (enfin me suis calmé mais bon...)
stikmou69
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:44:16
Supprimer Message Ender_ profil
* Posté le 26 décembre 2006 à 23:37:17 avertir modérateur * J´ai le droit de finir mes cartouches avant?
Ouep, profite bien
javier72
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:44:21
tlm et ender ça faisait longtemp
BeNiBeN_2
Niveau 7
26 décembre 2006 à 23:44:38
Javier
Ender_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:45:13
Hey Javier! Comment va?
javier72
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:45:49
j´ai l´impression que le topic historique était pas en grande forme ces derniers temps quel est le sujet de ce soir
javier72
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:46:20
çavaçava c´est noel quoi
Ender_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:46:59
Sujet? Que je suis pas nolife parce que je claque ma thune en alcool+clopes.
Ender_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:47:36
Ps :
Ender_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:48:59
Allé, bonne nuit ici.
Tchus!
javier72
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:50:39
bonne nuit ender c´est cool de t´avoir croisé si ta picole tu la bois pas tout seul, c´est que tu dois pas être trop nolife...
_Medine_
Niveau 9
26 décembre 2006 à 23:51:11
:bonjour:
Ender_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:51:33
T´es fou, je bois pas seul, c´est là que ça devient dangereux!
Sur ce, à pluche.
stikmou69
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:51:50
javier
ender
BeNiBeN_2
Niveau 7
26 décembre 2006 à 23:51:50
Aie Medine
Ender
BeNiBeN_2
Niveau 7
26 décembre 2006 à 23:52:24
je mettais à jour le classement des pronos et je vais taffer sur la prochaine grille