Enorme victoire sur FM 2006. 5-0 face à une équipe de Xanthi qui doit figurer parmi les 6-7 meilleures équipes grecques.
Pour ma part, Chaidari, sponsorisé par Salakis (belle trouvaille nan ?) ^^ est une très petite équipe des faubourgs d´Athènes. Dans le jeu, au début, ils viennent juste d´être promue en D2 grecque (peut pas diriger en dessous) et le palmarès est, comment dire...vierge, rien du tout, pas une ligne.
Je m´étais donné 3 ans pour monter étant donné les infrastructures. Belle 1ère saison en terminant 5ème mais 2ème saison assez décevante, trop de matchs nuls pour espérer monter...enfin un scénario incryable en fin de championnat nous propulsa à la dernière journée dans les 3 premiers, une place que nous avions abandonner l´idée 2 journées avant avec un énième match nul et comptant 4 points de retard sur le 3ème à 2 journées de la fin.
Bref c´était tout beau mais les débuts en D1 étaient assez dur, le niveau est assez haut pour une équipe fraichement montée et que je jugeais pas trop au point encore pour la D1.
10 points en 10 matchs avant celui-ci qui était un match en retard et belle victoire 5-0, splendide, 5 points d´avance sur le 1er relégable, les affaires se portent pas si mal.
Voilà, bref résumé je vous raconterai ici de temps ce temps la suite, si ça vous dit...
http://onlysports.free.frr/Chaidari/chaidari_xanthi.jpg