mais la défense elle est bidon
Ducoutioux c´est une merde infame, on rerute David hamed, il a 32 ans et il est mauvais.
Hénin il se fait prendre comme un cadet a chque fois, l´autre DC est soir un quiche infame soir un second coueau en carton et Lachor joue aps mal mais en stoppeur c´est la cata
Apres pat Regnault peut aps sauver l´equipe tout le temp
mais perdre contre Troyes a domicilie c´est vraiment trop la honte 