CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marica la nuit

Wohs-
Wohs-
Niveau 9
15 décembre 2006 à 00:55:59

Lode t´aime faire des pipes coquinou ??

Je pense pas que Sedan reste...

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:57:00

Fais chier :(

Ca me désole :( L´anéne derniere on jouait beaucoup mieux que Lorient ou même Valencienne et la ils nous baladent :(

asti02
asti02
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:58:25

Peut etre parce qu´ils ont mieux recruter !

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:00:05

Lorient ouais ils bien recruté ptin :(

Nous Pujol il marque c´est bien mais ya que lui, en plus on nous casse notre maitre a jouer, on a 4 joueurs qui sautent leur ligament du genou plus ouadah et son dos en sucre :( bef ca fait beaucoup :(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
15 décembre 2006 à 01:00:09

nan j´aime en recevoir coquinou :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:00:24

Ouais mais eux ont chacun un attaquant qui marche bien alors que Sedan c´est pas avec Boutabout l´obese, Marin aka Steevy Boulay et Pujol "la Belgique m´a tuée" qu´ils vont s´en sortir.

Par contre j´avoue qu´on vous a blessé votre meilleur joueur, méa culpa :-(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
15 décembre 2006 à 01:03:24

:rire:

par contre belhadj il est si bon que ça :question:

parce que j´ai un pote algerien qui se branle presque sur lui :(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:03:37

Pujol a mis 5 buts :-d

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:05:48

Aie :(

5 buts quand y´avait déjà 4-0 rassure moi :(

asti02
asti02
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:06:29

Oui mais sedan c´est pas l´attaque qui merde ils ont mis plus de but que nancy mais c´est la defense parce qu´avec 32 but en 17 match ca fait beaucoup

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:07:37

C´est parce que Jean Michou est pas titulaire ça :(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
15 décembre 2006 à 01:08:35

par contre belhadj il est si bon que ça :question:

parce que j´ai un pote algerien qui se branle presque sur lui :(

alors :question:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:09:48

badiane est tiutalire depuis 4 ou 5 matchs :)

Et belhadj c´est un furieux :)

Elu meilleur latéral de ligue 2 3 ans de suite, et la il est un des seul a jouer son niveau :ok:

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
15 décembre 2006 à 01:10:28

:merci:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:10:42

Ouais mais c´est trop tard maintenant, fallait lui faire confiance des le début :(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:11:47

lol on avait omain sartre le lyonnais :(

Puis badiane s´est blessé alors on a du faire jouer Steven Chicot euh Thicot :( de Nanates :(

asti02
asti02
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:12:02

En fait ils ont recruter défensif(badiane lachor, enfin les noms font pas révé mais bon) et c´est la plus mauvaise défense.

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
15 décembre 2006 à 01:13:40

:rire:

en meme temps thicot, badiane et lachor c´est pas avec eux que tu va etre la meilleur defence de ligue 1 :ok:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:15:05

mais la défense elle est bidon :(

Ducoutioux c´est une merde infame, on rerute David hamed, il a 32 ans et il est mauvais.

Hénin il se fait prendre comme un cadet a chque fois, l´autre DC est soir un quiche infame soir un second coueau en carton et Lachor joue aps mal mais en stoppeur c´est la cata :(

Apres pat Regnault peut aps sauver l´equipe tout le temp :(

mais perdre contre Troyes a domicilie c´est vraiment trop la honte :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:15:57

Promis, on vous prete Traobite au mercato :(

La vidéo du moment