Bon les gars je vous laisse je vais au dodo.
Bonne nuit.
y´a personne
bande de nolifes
T´as 6 minutes t´avance amigo
Rdv 22 h
ma montre avance
Salut la communauté. Je suis crevé de ma très grosse journée. Me voilà enfin au chaud.. Vous avez passé un bon jeudi?
Ah tiens, Stik´, parait que tu me voulais sur MSN
reenaldo@hotmail.fr
bof
comme tous les jours rien de particulier
si! j´ai parlé à seydou
personne
bande de nolifeurs du soir
J´étais sur msn. Ben moi non, rien de spécial. Vivement le week end
Il fait bcp trop froid
tu l´a dit bouffi
now le soir il fait 3 dzegres le soir impossible de rester dehors
obligé de squatter dans les voitures
Chez moi c est le grand froid, brouillard. On est en negatif..
beh nous pas encore le negatif
c´est ça le sud
Je ne suis pas très loin du sud quand même.
lyon pour les sudistes c´est le nord
Mouai mais il a toujours fait meilleur au sud.
tout la mondeMoi je suis dans le nord et je suis même pas en négatif mais bon ca caille quand même comme quoi ca sert a rien d´habiter dans le sud.
excusez moi d´etre ephemère mais je suis sur fm, msn et je sur en meme temps
bonsoir
Salut les nolifes.