CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marica la nuit

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
14 décembre 2006 à 00:49:47

tu devrais essayer ccette bd wohs :ok:

en plus c´est pas trop tard y´a que 14 bd :)

mais tous c´est du caviar :ok: :)

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
14 décembre 2006 à 00:50:37

c soir pour m´endormir je vais lire la forteresse de mahkling et la suite qui est l´heure du tigre :)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:52:10

Como se lamma ? :hap:

EL CASCADOR :cool:

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
14 décembre 2006 à 00:52:50

le topo c´est:

nerio winch le plus gros milliardaire e la plus frande entreprise du monde viens de mourrir :ok:

c´est son fils adoptif dont tout le monde ignorait son exstence qui repprend l´affaire :ok:

et l´argent attire les magouilles et donc à chaque fois il est au coeur de magouilles sans le vouloir et il fait tout pour les vaincres :ok:

asti02
asti02
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:52:51

Ouais en fait je suis pas trop bd(meme si jen ai lu pas mal mais j´ai jamais eu de collection entière) je suis plus thriller en roman.

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
14 décembre 2006 à 00:53:28

j´ai bien résumé dust :question:

je sais c´est tres simplifié :)

Wohs-
Wohs-
Niveau 9
14 décembre 2006 à 00:53:31

nan je préfère les romans

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
14 décembre 2006 à 00:54:28

apparament t´est trop intellectuel pour moi asti et wohs :(

moi à part les harry potter et da vinci code nada :-( :rire: :-( :(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:55:11

ouais enfait on tente de le supprimer pour mettre la main sur le grisbi, et c´est pouri de aprtout, donc seul son pote Simon, le branleur, de l´histoire est tjs son fidele comparse :ok:

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
14 décembre 2006 à 00:57:24

exact :ok:

et meme dans son propre groupe ion veut le descendre :ok: et il n´y est pas aimé à part par sullivan :ok:

Wohs-
Wohs-
Niveau 9
14 décembre 2006 à 00:58:09

Lol je me sens à part

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
14 décembre 2006 à 00:59:53

:rire:

c´est tres intellectuel quand meme cette bd :ok:

à douze ans tu comprend que dale faut´y connaitre au monde des finances pour bien suivre :ok:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
14 décembre 2006 à 01:02:08

Given
Sagnol Terry Ferdinand Lahm
Quaresma Scholes Keane Giggs
Batistuta Larsson

j´avais envie c´est tout :(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
14 décembre 2006 à 01:07:49

:rire:

bon les amis je vous laisse je m´en vais lire mes deux largos (et pourqoi pas les autres :question: )
:bye: faites de beaux reves :-)

Wohs-
Wohs-
Niveau 9
14 décembre 2006 à 01:08:29

Bonne nuit Lode , Dors bien

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
14 décembre 2006 à 01:09:51

pareillement buena notte ragazzo :(

asti02
asti02
Niveau 10
14 décembre 2006 à 01:11:49

Bonne nuit lodevois.

Wohs-
Wohs-
Niveau 9
14 décembre 2006 à 01:18:49

Bonne nuit Dust aussi

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
14 décembre 2006 à 01:20:04

Ah merci pour le bonne nuit mais j´vais asp prévu de partir, du moins aps encore ^^

Wohs-
Wohs-
Niveau 9
14 décembre 2006 à 01:39:29

Mdr je pensais que tu partais aussi , désolé

La vidéo du moment