Tu bosses dans quoi?
Je suis cheminot!
ah okkkkkkkkkkkkkkkkkkk
ps: tout le monde s´en fout mais j´ai fait mon stage a la SNCF en 3eme
tout le monde
Hellode
ça va wohs
salut l´heraultais
:salut dust
la patate
des nouvelles de seydou les gars ?
fatigué d´une longue et dure journée mais ça va
*
aïe le smilix
Salut SBB , Seydou a dit qu´il serait pas là pendant 3jours
sbbnolife
nan
il refuse la verité
il est fait pour être nolife pourtant
pas faux wohs
c´était un test pour voir si tu t´en rappelait
c´est bon t´es ok
La grosse patate lode et toi même
Salut
regarde wohs triplej sait que je suis polyglote
à toi
ça va bien dust
aïe wohs qui en ce moment doit manager avec le barça puisqu´il ne repond pas
a tout ceux qui viennent d´arriver!