CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marica la nuit

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
13 décembre 2006 à 01:19:02

Par contre pour Okpara, eloigne les femmes et les enfants, c´est n chaud de la kekette :(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
13 décembre 2006 à 01:20:50

:rire:

en 98 y´avait aussi amunike :coeur: qui jouait au barca :coeur: et west

grosse équipe quand meme :)

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
13 décembre 2006 à 01:23:37

si :rire:

ps: je rigole pour les deux phrases de ton post :(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
13 décembre 2006 à 01:25:56

:-d le pauvre :-( (mendy :) )

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
13 décembre 2006 à 01:26:59

Déjà qu´avec des chaussures normales, il a du mal, si on lui met des chaussures en plomb now, ça va pas le faire :-(

Wohs-
Wohs-
Niveau 9
13 décembre 2006 à 01:27:40

Je comprends les remarque du Forum envers Mendy , mais je comprends pas celle envers Pancrate

Je trouve qu´il joue pas mal et il nous a sauvé plusieurs fois la mise l´année dernière

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
13 décembre 2006 à 01:27:49

Il mérite pas :(

Grégory Vignal :( j´avais voté pour ce zgeg :(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
13 décembre 2006 à 01:28:04

c´est sur que le seul truc de bien qu´il sait faire (prendre de vitesse roberto carlos) il aura du mal now :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
13 décembre 2006 à 01:28:26
  • Wohs- profil

* Posté le 13 décembre 2006 à 01:27:40 avertir modérateur
* Je comprends les remarque du Forum envers Mendy , mais je comprends pas celle envers Pancrate

Je trouve qu´il joue pas mal et il nous a sauvé plusieurs fois la mise l´année dernière

+ 1 :(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
13 décembre 2006 à 01:30:47

j´ai oulié ausi nwankwo kanu et wilson oruma pour la cdm 98 :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
13 décembre 2006 à 01:31:08

Il a fait 2 p´tits ponts sur Cris en 2 mois, le seul en Europe qui sait faire ça :(

Wohs-
Wohs-
Niveau 9
13 décembre 2006 à 01:32:34

Putain mo aussi je les ai remarqués les grands ponts

Je post officiellement mon attachement a Pancrate qui est un de mes joueurs préférés

Je trouve qu´à chaque fois qu´il rentre il se donne à fond

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
13 décembre 2006 à 01:33:10

il a l´evnei, mais mouiller le maillot ca fait aps tout :ok: faut du talent derriere non ? :-(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
13 décembre 2006 à 01:33:31

Bienvenue au fan club de Pancratinho avec moi meme et Levetoo :(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
13 décembre 2006 à 01:34:30

:rire:

Wohs-
Wohs-
Niveau 9
13 décembre 2006 à 01:35:19

Stardust , je trouve qu´il joue bien Pancrate

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
13 décembre 2006 à 01:36:00
  • ST4RDUST-- profil

* Posté le 13 décembre 2006 à 01:33:10 avertir modérateur
* il a l´evnei, mais mouiller le maillot ca fait aps tout :ok: faut du talent derriere non ? :-(

Il a mis quelques buts importants, des assists aussi, provoqués quelques CF dangereux ou penos et il fait un peut de spectacle avec ses accelerations et ses grands ponts (tableau de chasse en cours (Cris, Berthod, Ricardo Costa, Afolabi etc) Y´a franchement pire, meme s´il a ce gro defaut c´est qu´il ne sait pas faire un controle meme anodin :(

Wohs-
Wohs-
Niveau 9
13 décembre 2006 à 01:36:40

L´année dernière il nous a mis 3-4 buts importants en fin de match alors qu´il venait de rentrer (st-etienne un petit retourné d´ailleurs)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
13 décembre 2006 à 01:37:12

Il est combattif j´aime bien ca chez lui :)

Il prend aussi que 25 00 par mois, le + petit salaire du club :-d

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
13 décembre 2006 à 01:38:34

Je prendrai bien "que" 25 000 euros par mois moi aussi.

La vidéo du moment