CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marica la nuit

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
12 décembre 2006 à 00:38:13

je pense apres reflection que je vais m´acheter le jeu apres noel :)

j´en ai marre de l´ancien opus ou tous les joueurs ont minimum trois 20 dans leurs stats :)

celui là m´a l´air plus realiste :)

me tromperai-je :question:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:38:29

Tout ce qui touche à l´audiovisuel au niveau, par exemple, de la création de menu dvd, bonus DVD, voir générique de film. Plus ipotétiquement, réalisateur si l´envie m´en dit.

Ensuite, tout ce qui touche au deesign sur PC, afiche, flyer, etc ... mais aussi site web par exemple :ok:

Et j´en passe bien sûr.

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
12 décembre 2006 à 00:39:11

saindou je t´aime :(

Wohs-
Wohs-
Niveau 9
12 décembre 2006 à 00:42:22

Ah oui psyko tu cherches un acteur , t´as trouvé?

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:42:55

Je vous laisse, je vais cordialement torcher la critique de mon bouquin, et ce pseudo-philosophe de Redecker va en prendre plein la figure avec mon démontage en règle de son bouquin :cool: :-(

A tout à l´heure peut être :ok:

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
12 décembre 2006 à 00:43:26

sinon je suis meilleur espoir masculin :cool:
demande à wohs :cool

personne pour repondre à ma question :question:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:43:48

Oui j´en est trouvé 2 niquel, on commence à tourner jeudi soir sur Toulouse :ok:

Vendredi : Toulouse
Samedi & Dimanche : Castres

:(

asti02
asti02
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:45:23

psyko :d) que des métiers interessants et vraiment originaux.
Si tu fais un film pense à moi :rire:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:45:35

salut lode et psycho :)

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
12 décembre 2006 à 00:46:04

salut dust :)

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
12 décembre 2006 à 00:46:46

pense apres reflection que je vais m´acheter le jeu apres noel :)

j´en ai marre de l´ancien opus ou tous les joueurs ont minimum trois 20 dans leurs stats :)

celui là m´a l´air plus realiste :)

me tromperai-je :question:

asti02
asti02
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:47:37

moi perso je peux pas t´aider car je n´avais pas le 2006!dsl

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:48:20

Il est excellent :ok:

Pour avoir fait les aut 2005-2007, je dois dire que les possibilités sont gigantesques :)

Il te décevra aps :) et les stats sont + réeles c vrai :)

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
12 décembre 2006 à 00:49:23

:merci:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:50:16

Allez je m´en vais :) Je sais j´ai a peine poster ce soir :rire:

Bonne nuit a tous :)

:bye:

asti02
asti02
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:51:51

moi je ne l´ai pas encore j´avoue que j´hésitais pour l´acheter.En fait j´ai une démo et depuis que je suis sur ce forum ca me donne de plus en plus envie de l´acheter.
Dire qu´avant je jouais à LFP :nonnon:

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
12 décembre 2006 à 00:52:04

:bye:

dors bien beniben :)

asti02
asti02
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:52:38

bonne nuit beni

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
12 décembre 2006 à 00:52:47

:rire:

tu me deçois asti :sarcastic: :rire: :-p :o))

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:55:47

j´ai jamais joué a lfp, c´est si mauvais que ça ? :(

La vidéo du moment