arretez les gars elle est pour moi
danynoob> tu fais une partie avec quelle equipe toi??
bonne anniv a elle
et de rien
Lodé moi j´aime l´heraut et les heraultais(es)
mince on est le 2 decembre
macka>
Titefraise qui s´en bats les Ovaires de ma vie
Merci St4rdust , c´est un second pseudo?
TiteFraiSe62 Arsenal!je suis un dieu vivant J´avais fait Parme,Betis et Marseille mai j´ai perdu toutes ces parties
chaud la femme de wohs aussi aimable que cecillon
j´ai eu peur que tu aime les héraultais
sur le coup je me suiis retourné
le fantome de seydou surement
euh non c´est mon pseudo principal
mais c´est aps mon forum ici, je viens qu´ici la nuit vu c´est le sul moment ou on peut etre enntre gens sencés et lodévois
wohs> bonne anniversaire a ta tite !
t´es lodevois
ou tu me met à part des gens censé
macka du calme je pensais que je pouvais avoir confiance en toi en te filant le mail
Merci tite fraise pour une fois que tu mets un truc gentil
2eme solution
Et finalement tout le mone a vu tite fraise sauf moi
chaud l´alliance mcka/seydou pour faire croire qu´une nana est sur le site!
moin non plus
désolé lensois en fait non je ne suis pas désolé
Chaud Dannynoob qui fait pleurer ma femme avec ses posts