Macka Lodevois il a parler de toi et j´en dirai pas plus lol
ah ok seydou je t´ai reconnu
danny est l´éfigy ( ) du nord
Macka lis la page d´avant tu t´occuperas de lode ensuite
je vais profieter que macka n´est pas sur le forum pour dire que ce gars c´est le plus gros nolife au monde
ps: je t´aime macka
je sais que t´es là
Seydou doit bien rigoler devant tes raisonnements en carton Lode
c´est toi boulet
macka
tiens je balance * Lodevois_34 profil * Posté le 01 décembre 2006 à 02:03:33 avertir modérateur * sorry ouai la peach
and you
je pense meme du coup me faire un ice tea peach
ah ok l´humour à macka
Lode a toujours était jaloux de mon humour c´est pas nouveau
Lode garanti c´est pas seydou
lensois ( ) le cafteur
" a toujours était"
RIP mère grammaire, nous pensons a toi
c´est qui danny macka vient sur msn mon cochon
lensois ( ) le cafteur qui trouve mon beau cul faut dire macka
Mais moi je suis chaud, moi je suis hot, moi j’ai envie de niquer tu comprends ça ? De niquer!!!
celui qui trouve à une sucette
mon cul beau*
Macka , y´a Cecillon à enfiler si tu veux
oui macka je comprend j´arrive
PS : tu te sens bien
pixote ? gunther ?