Je suis BeNiBeN
Je suis Clement_Fantome
Je suis Beniben
aïe tu veux pour les stats reunir tes deux pseudos je sens
Psyko qui tente
J´ai fais fusionner les deux
Je réunis tous mes seconds pseudos en ce moment
Enfin bon, il apporte pas énormément le pseudo Clement_fantome
Clair
Mais c´est histoire de fusionner, c´est mon pseudo connerie
A qui le 14000 ème post ce soir ?
Pas de nouvelles et pas d´accusé de reception de Lensois
Moi
c´est don toi le gars que j´ai pris pour gunther tout à l´heure qui disait qu´il était lodevois_34
A beniben, mais je peux effacé . Mode tyran on?
aie Stikmou
Tu m´a pris pour Gunther ou
quand tu disais que t´était lodevois_34 avec clement_fantome sur la communauté
ps: mode tyran one please
Je tenterais un pari fou sur Lensoisqui va revenir et nous faire partager sa rage sur le 14000ème post
Je le sens aussi
* Posté le 29 novembre 2006 à 22:55:55 avertir modérateur * quand tu disais que t´était lodevois_34 avec clement_fantome sur la communauté
quand
cette apres-midi surement