J´aime bien Shannel, c´est original, mais vraiment très jolie, parce que, evidement (bien ou pas), ca fait référence à l´iilustre marque "Chanel"
Bon, zou, j´y vais cette fois
seydou-keita
Niveau 10
29 novembre 2006 à 04:35:16
c´est inestimable une petite âme comme ça
des questions pour l´instant non ! mdr ! juste te dire bon courage, même si à deux ans tu as déjà passé un cap assez dure ... mais en tout cas, une chose qu´il ne faut jamais oublier, c´est que quoiqu´il se passe avec la maman, les enfants n´ont rien à voir et ne doivent pas souffrir à cause de leurs parents
ça peut paraitre banal de le dire, mais dans les faits ça ne l´est pas tant que ça, malheureusement
Wohs-94
Niveau 6
29 novembre 2006 à 04:41:17
Tu preche la bonne parole , tu déchires seydou , j´t´aime bien depuis que j´suis inscrit même si j´te l´ai jamais dit Bah tu sais d´jà quand on s´engueule et tout on évite de le faire devant elle , je pense et j´espère être un bon papa , et je suis convaincu que ma femme est la meilleure des maman Parle un peu de toi , tu fais quoi dans la vie?t´en veux toi des enfants?
seydou-keita
Niveau 10
29 novembre 2006 à 04:46:57
ouah que de compliments merci, moi aussi je t´aime tu es bien sympa et tu as l´air d´être un excellent papa franchement je ne sais pas si je preche la bonne parole, je veux juste éviter à d´autres de vivre ce que j´ai vécu c´est tout ! après je me plains pas du tout de mon enfance, je n´ai jamais été battu, j´au toujours manger à ma faim !! il y a bien pire que moi donc je ne veux pas me poser en victime, juste faire profiter de mon expérience en tant qu´enfant de jeunes parents, après chaque personne est différente donc il ne faut pas généraliser ! de toute façon de manière générale, il ne faut jamais faire d´amalgame
alors sinon pour parler (encore lol) de moi,en ce moment je suis membre de la secte ANPE donc pour l´instant les enfants c´est hors de question sinon biensûr que j´en veux mais plutot vers la trentaine ... je n´ai pas envi d´en avoir trop jeune !
Wohs-94
Niveau 6
29 novembre 2006 à 04:52:07
30ans ça fait tard quand même , moi j´en voudrais un autre vers 21ans. Je suis aussi inscrit à l´anpe et fait des CDD faute de CDI convaincant. j´arrive à trouver régulièrement quand même du boulot. Tu recherches dans quel secteur. A ce propos je suis convoqué a l´anpe le 5 pour découvrir les métiers de l´armée , c´est obligatoire tu crois??? Certes toutes les histoires sont pas pareils mais en tout je tiendrai compte de tout ce que t´as écrit , ça ne peut que m´être bénéfique
seydou-keita
Niveau 10
29 novembre 2006 à 04:55:09
la seule chose qu´il fait retenir (je pense) c´est de protéger l´enfant dans n´importe quelle situation et ne pas oublier également que les enfants comprennent beaucoup plus de choses qu´on ne croit
certains RDV sont obligatoires, ils te le font bien savoir en général ! moi je cherche dans tout et n´importe quoi, je n´ai pas diplome j´ai planté le bac et ensuite j´ai "du" prendre mon indépendance donc quitter le lycée !
Wohs-94
Niveau 6
29 novembre 2006 à 05:00:32
Ah bah moi c´est sur un message vocal le RDV et l´obligation n´est pas mentonné!!! Ah uè c´est chaud , t´as pas un BEP , le brevet? T´as déjà effectué des missions ou pas?si oui , dans quoi?
seydou-keita
Niveau 10
29 novembre 2006 à 05:02:45
si j´ai le brevet mais bon !! non j´ai planté le bac S deux fois ( ) et puis plus rien mdr ! oui ça fait 3ans que je bosse maintenant en intérim ! dans la saisie et traitement de chèques ! mais en ce moment c´est mort et j´aimerai bien trouver un autre genre de taff, genre SNCF, EDF, dans le public quoi
Wohs-94
Niveau 6
29 novembre 2006 à 05:05:12
Bac S c´est vachement dur aussi !! ! moi j´ai Bep Vente Action Marchande et Bac pro Commerce.
T´es à Lens? Je crois que la SNCF recrute pourtant , t´as posé une candidature?
seydou-keita
Niveau 10
29 novembre 2006 à 05:09:40
oui en ce moment je suis à lens enfin à liévin (ça se touche lol) !!
pour la sncf j´ai postulé par internet mais comme ça ne fait rien, je suis entrain de me renseigner pour psotuler directement ! et là je suis prêt à aller bosser partout au nord-est d´une "ligne" paris-nancy
Wohs-94
Niveau 6
29 novembre 2006 à 05:11:18
Au moins tu te bouges , y´en à ils restent chez eux a rien foutre. tu t´es inscrit dans combien de boites d´interim? Sinon tu viens tous les soirs sur "MARICA" ? Vers quelle heure?
seydou-keita
Niveau 10
29 novembre 2006 à 05:13:45
faut bien se bouger je suis dans une situation plus que précaire donc je n´ai pas le choix en même temps !!
je suis inscrit dans toutes les boites d´intérim de lens et lille
je viens tous les soirs sur marica la nuit depuis ses tous débuts sur le forum FM 2006 faut dire que je suis un gros nolife aussi sinon si des fois tu es là la journée, tu peux venir sur le topic de "la communauté" c´est le même que "marica la nuit" mais pour le jour https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-20429-1-0-1-0-0.htm
Wohs-94
Niveau 6
29 novembre 2006 à 05:22:30
ah ouais d´accord , en fait je suis inscrit le jour de la sortie du jeu , mais mon pseudo a été banni à cause que j´ai insulté un raciste qui m´a dénoncé...bref , ça déchire ce truc sans insultes ni rien Je savais que t´es un Nolife , enfin je veux dire que je l´ai lu plusieurs fois t´achètes FM tous les ans?
seydou-keita
Niveau 10
29 novembre 2006 à 05:25:40
je joue à la série cm/fm depuis cm 97/98 ! mais je ne les ai pas tous achetés et toi
tu connais les stats du forum si non, les voilà http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=11950
tu remarqueras que ma réputation n´est pas usurpée
Wohs-94
Niveau 6
29 novembre 2006 à 05:30:58
PTDR en effet , je connaissais pas et j´imaginais Flav un peu plus haut Moi j´avais acheté le 2005 et du fait de ma fille je n´y ai pas beaucoup joué et là j´ai eu envie de prendre le 2007 qu´est pas mal , par contre j´arrive pas à enchainer 2saisons , je me lasse , là j´en ai commencé une avec Paris , je vais essayer de la faire durer Je suppose que tu joues avec Lens? moi je suis pour Paris mais j´aime bien Lens même si je comprends pas le geste d´égorgement de Thomert...
seydou-keita
Niveau 10
29 novembre 2006 à 05:35:15
non je ne joue pas avec lens en ce moment ! raté moi je tourne souvent sur 2/3 parties différentes pour éviter la lassitude j´en ai une avec toulouse et les pays-bas que je viens d´avoir et une autre partie avec le milan AC
moi j´aime bien paris, car nous sommes leur boite noire tu vas aux matchs moi je suis allé à paris-lens cette saison avec mes comparses marica et beniben
quel geste d´égorgement de thomert j´ai loupé un wagon là
Wohs-94
Niveau 6
29 novembre 2006 à 05:39:07
ah la chance t´as rencontré des gars du forum , ça doir déchiré ça ! Ouais je vais aux matchs des fois , quand mes revenus me le permettent , l´année dernière le +beau match que j´ai vu c´est 4-1 contre auxerre , et cette année j´y suis pas aller et vu comment ça joue j´ai pas vraiment envie
Bah en fait depuis le match Paris Lens , quand Thomert marque , il court en faisant des signes d´égorgement pour manifester sa joie , assez spécial ... il l´a refait sur son but contre je sais pas qui la semaine dernière
seydou-keita
Niveau 10
29 novembre 2006 à 05:40:46
ah je n´avais pas fait gaffe faut dire que quand lens marque je ne fais plus gaffe au joueur vivement demain soir enfin ce soir plutot
seydou-keita
Niveau 10
29 novembre 2006 à 05:42:30
Wohs-94 profil
Posté le 29 novembre 2006 à 05:39:07 avertir modérateur
ah la chance t´as rencontré des gars du forum , ça doir déchiré ça !
ne dis jamais ça en pleine journée sur ce forum malheureux tu vas te faire clasher de toutes parts sinon !! tu verras, tu vas vite comprendre
sinon oui ils sont super sympas quelle nuit dantesque avec marica
Wohs-94
Niveau 6
29 novembre 2006 à 05:43:22
Déjà que je le trouve bidon , mais là ce fut la goutte d´eau... Tu les connaissais déjà Marica et Beni , ou vous vous êtes rencontrés sur le forum?