CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marica la nuit

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
29 novembre 2006 à 04:34:32

Je reviens quelques instants.

J´aime bien Shannel, c´est original, mais vraiment très jolie, parce que, evidement (bien ou pas), ca fait référence à l´iilustre marque "Chanel" :ok:

Bon, zou, j´y vais cette fois :-p

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
29 novembre 2006 à 04:35:16

c´est inestimable une petite âme comme ça :ok:

des questions pour l´instant non ! mdr ! juste te dire bon courage, même si à deux ans tu as déjà passé un cap assez dure ... mais en tout cas, une chose qu´il ne faut jamais oublier, c´est que quoiqu´il se passe avec la maman, les enfants n´ont rien à voir et ne doivent pas souffrir à cause de leurs parents :(

ça peut paraitre banal de le dire, mais dans les faits ça ne l´est pas tant que ça, malheureusement :-(

Wohs-94
Wohs-94
Niveau 6
29 novembre 2006 à 04:41:17

Tu preche la bonne parole , tu déchires seydou , j´t´aime bien depuis que j´suis inscrit même si j´te l´ai jamais dit :coeur:
Bah tu sais d´jà quand on s´engueule et tout on évite de le faire devant elle , je pense et j´espère être un bon papa , et je suis convaincu que ma femme est la meilleure des maman
Parle un peu de toi , tu fais quoi dans la vie?t´en veux toi des enfants?

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
29 novembre 2006 à 04:46:57

ouah que de compliments :coeur: merci, moi aussi je t´aime :coeur: tu es bien sympa :ok:
et tu as l´air d´être un excellent papa :ok:
franchement je ne sais pas si je preche la bonne parole, je veux juste éviter à d´autres de vivre ce que j´ai vécu c´est tout ! après je me plains pas du tout de mon enfance, je n´ai jamais été battu, j´au toujours manger à ma faim !! il y a bien pire que moi donc je ne veux pas me poser en victime, juste faire profiter de mon expérience en tant qu´enfant de jeunes parents, après chaque personne est différente donc il ne faut pas généraliser ! de toute façon de manière générale, il ne faut jamais faire d´amalgame :ok:

alors sinon pour parler (encore lol) de moi,en ce moment je suis membre de la secte ANPE donc pour l´instant les enfants c´est hors de question :-( sinon biensûr que j´en veux mais plutot vers la trentaine ... je n´ai pas envi d´en avoir trop jeune !

Wohs-94
Wohs-94
Niveau 6
29 novembre 2006 à 04:52:07

30ans ça fait tard quand même , moi j´en voudrais un autre vers 21ans. Je suis aussi inscrit à l´anpe et fait des CDD faute de CDI convaincant. j´arrive à trouver régulièrement quand même du boulot. Tu recherches dans quel secteur. A ce propos je suis convoqué a l´anpe le 5 pour découvrir les métiers de l´armée , c´est obligatoire tu crois???
Certes toutes les histoires sont pas pareils mais en tout je tiendrai compte de tout ce que t´as écrit , ça ne peut que m´être bénéfique

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
29 novembre 2006 à 04:55:09

la seule chose qu´il fait retenir (je pense) c´est de protéger l´enfant dans n´importe quelle situation et ne pas oublier également que les enfants comprennent beaucoup plus de choses qu´on ne croit :ok:

certains RDV sont obligatoires, ils te le font bien savoir en général ! moi je cherche dans tout et n´importe quoi, je n´ai pas diplome :-( j´ai planté le bac et ensuite j´ai "du" prendre mon indépendance donc quitter le lycée !

Wohs-94
Wohs-94
Niveau 6
29 novembre 2006 à 05:00:32

Ah bah moi c´est sur un message vocal le RDV et l´obligation n´est pas mentonné!!!
Ah uè c´est chaud , t´as pas un BEP , le brevet?
T´as déjà effectué des missions ou pas?si oui , dans quoi?

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
29 novembre 2006 à 05:02:45

si j´ai le brevet mais bon !!
non j´ai planté le bac S deux fois ( :( ) et puis plus rien mdr !
oui ça fait 3ans que je bosse maintenant en intérim ! dans la saisie et traitement de chèques ! mais en ce moment c´est mort :-( et j´aimerai bien trouver un autre genre de taff, genre SNCF, EDF, dans le public quoi :o))

Wohs-94
Wohs-94
Niveau 6
29 novembre 2006 à 05:05:12

Bac S c´est vachement dur aussi !! ! moi j´ai Bep Vente Action Marchande et Bac pro Commerce.

T´es à Lens? Je crois que la SNCF recrute pourtant , t´as posé une candidature?

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
29 novembre 2006 à 05:09:40

oui en ce moment je suis à lens :ok: enfin à liévin (ça se touche lol) !!

pour la sncf j´ai postulé par internet :( mais comme ça ne fait rien, je suis entrain de me renseigner pour psotuler directement ! et là je suis prêt à aller bosser partout au nord-est d´une "ligne" paris-nancy :ok: :-)

Wohs-94
Wohs-94
Niveau 6
29 novembre 2006 à 05:11:18

Au moins tu te bouges , y´en à ils restent chez eux a rien foutre. tu t´es inscrit dans combien de boites d´interim?
Sinon tu viens tous les soirs sur "MARICA" ?
Vers quelle heure?

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
29 novembre 2006 à 05:13:45

faut bien se bouger :ok: je suis dans une situation plus que précaire donc je n´ai pas le choix en même temps !!

je suis inscrit dans toutes les boites d´intérim de lens et lille :ok:

je viens tous les soirs sur marica la nuit depuis ses tous débuts sur le forum FM 2006 :ok: faut dire que je suis un gros nolife aussi :o)) sinon si des fois tu es là la journée, tu peux venir sur le topic de "la communauté" c´est le même que "marica la nuit" mais pour le jour :ok:
:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-20429-1-0-1-0-0.htm :-)

Wohs-94
Wohs-94
Niveau 6
29 novembre 2006 à 05:22:30

ah ouais d´accord , en fait je suis inscrit le jour de la sortie du jeu , mais mon pseudo a été banni à cause que j´ai insulté un raciste qui m´a dénoncé...bref , ça déchire ce truc sans insultes ni rien
Je savais que t´es un Nolife , enfin je veux dire que je l´ai lu plusieurs fois :-(
t´achètes FM tous les ans?

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
29 novembre 2006 à 05:25:40

je joue à la série cm/fm depuis cm 97/98 ! mais je ne les ai pas tous achetés :rouge: et toi :question:

tu connais les stats du forum :question:
si non, les voilà :d)
http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=11950

tu remarqueras que ma réputation n´est pas usurpée :-(

Wohs-94
Wohs-94
Niveau 6
29 novembre 2006 à 05:30:58

PTDR en effet , je connaissais pas et j´imaginais Flav un peu plus haut
Moi j´avais acheté le 2005 et du fait de ma fille je n´y ai pas beaucoup joué et là j´ai eu envie de prendre le 2007 qu´est pas mal , par contre j´arrive pas à enchainer 2saisons , je me lasse :-( , là j´en ai commencé une avec Paris , je vais essayer de la faire durer
Je suppose que tu joues avec Lens? moi je suis pour Paris mais j´aime bien Lens même si je comprends pas le geste d´égorgement de Thomert...

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
29 novembre 2006 à 05:35:15

non je ne joue pas avec lens en ce moment ! raté :-p
moi je tourne souvent sur 2/3 parties différentes pour éviter la lassitude :ok: j´en ai une avec toulouse et les pays-bas que je viens d´avoir :cool: et une autre partie avec le milan AC :ok:

moi j´aime bien paris, car nous sommes leur boite noire :cool: tu vas aux matchs :question: moi je suis allé à paris-lens cette saison avec mes comparses marica et beniben :ok:

quel geste d´égorgement de thomert :question: j´ai loupé un wagon là :-(

Wohs-94
Wohs-94
Niveau 6
29 novembre 2006 à 05:39:07

ah la chance t´as rencontré des gars du forum , ça doir déchiré ça !
Ouais je vais aux matchs des fois , quand mes revenus me le permettent , l´année dernière le +beau match que j´ai vu c´est 4-1 contre auxerre , et cette année j´y suis pas aller et vu comment ça joue j´ai pas vraiment envie

Bah en fait depuis le match Paris Lens , quand Thomert marque , il court en faisant des signes d´égorgement pour manifester sa joie , assez spécial ... il l´a refait sur son but contre je sais pas qui la semaine dernière

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
29 novembre 2006 à 05:40:46

ah je n´avais pas fait gaffe :-( faut dire que quand lens marque je ne fais plus gaffe au joueur :o))
vivement demain soir :sournois: enfin ce soir plutot :o))

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
29 novembre 2006 à 05:42:30
  1. Wohs-94 profil
  2. Posté le 29 novembre 2006 à 05:39:07 avertir modérateur
  3. ah la chance t´as rencontré des gars du forum , ça doir déchiré ça !

:d) ne dis jamais ça en pleine journée sur ce forum malheureux :-(
tu vas te faire clasher de toutes parts sinon !!
tu verras, tu vas vite comprendre :o))

sinon oui ils sont super sympas :ok: quelle nuit dantesque avec marica :coeur: :o))

Wohs-94
Wohs-94
Niveau 6
29 novembre 2006 à 05:43:22

Déjà que je le trouve bidon , mais là ce fut la goutte d´eau...
Tu les connaissais déjà Marica et Beni , ou vous vous êtes rencontrés sur le forum?

La vidéo du moment