une horreur cette équipe 
tu crois gagner avec ça 
chaud de jouer à 10 contre 11 ses matchs :-
plus sérieusement, vire cousin (par pitié
)
sinon, bien tu as refait la défense, chose qui fallait faire 
n´hésites pas à faire jouer les jeunes, dans les petits matchs même si leurs stats ne sont pas excellentes ils jouent bien (surtout feinduno)