les deux plus gros nolifes du forum réunis korn tu es cocu
BeNiBeN
Niveau 10
27 novembre 2006 à 00:30:40
Manque le 3eme
Marica cordialement absent occupé avec sa rencontre du métro
seydou-keita
Niveau 10
27 novembre 2006 à 00:31:56
enfin je suis loin devant vous bande de nolifix ah ok
Vrie96
Niveau 5
27 novembre 2006 à 00:32:30
encore un coup ... http://dalage01.skyblog.com
-[KoRn]-001
Niveau 7
27 novembre 2006 à 00:32:37
moi le cocu
Une question hs par rapport au topic Savez-vous quels sont les critere pour pouvoir avoir un club américain ou chinois dans ses clubs affilié
seydou-keita
Niveau 10
27 novembre 2006 à 00:33:07
la chance korn
seydou-keita
Niveau 10
27 novembre 2006 à 00:33:32
des fois j´ai des clubs affiliés US des fois non
Lodevois_34
Niveau 13
27 novembre 2006 à 00:35:54
moi je eux pas vous repondre, j´ai pas le jeux
ps: c´est vrai
-[KoRn]-001
Niveau 7
27 novembre 2006 à 00:36:22
rofl je fais que de faire des demandes et on me propose tj des clubs de seconde zones J´ai besoin de booster mes finances pardieu !
seydou-keita
Niveau 10
27 novembre 2006 à 00:37:00
tu as quel club korn
Lodevois_34
Niveau 13
27 novembre 2006 à 00:38:22
il vaut le coup fm à acheter
seydou-keita
Niveau 10
27 novembre 2006 à 00:39:29
franchement oui il vaut largement le coup
Lodevois_34
Niveau 13
27 novembre 2006 à 00:40:05
il est mieux que le precedent
-[KoRn]-001
Niveau 7
27 novembre 2006 à 00:41:02
J´ai entamer une nouvelle partie et j´ai pris l´om Je suis tout les mois en déficit Vue mes dernier résultats ( finale de ldc, 1er en l1 et victoire en coupe de la ligue ) j´espere que le comité va me proposé des clubs digne de ce nom
Sinon oué fm vaut le coup ( je sais, super constructif comme réponse )
seydou-keita
Niveau 10
27 novembre 2006 à 00:41:05
oui il y a vraiment une grande différence avec le 2006
seydou-keita
Niveau 10
27 novembre 2006 à 00:42:20
moi j´ai le milan AC là, et j´ai pris un club japonais pour booster mes finances , mais j´éspère pouvoir me baser aux USA, chine et Cie
Lodevois_34
Niveau 13
27 novembre 2006 à 00:42:38
beh je vais me l´acheter d´ici noel alors
macka_b
Niveau 10
27 novembre 2006 à 00:44:12
Bonsoir
-[KoRn]-001
Niveau 7
27 novembre 2006 à 00:44:29
woké, en fait j´ai l´impression qu´il faut une certaine renommé sur le vieux continent pour pouvoir s´implanter au states ou en asie