bonsoir
Bonsoir
ça va lodevois n´est plus là
Trankil et toi ?
tranquillement aussi trop forte la pub MANIX
Arf je l´ai pas vuc´était pas sur tf1
ben si elle passait au moment où j´ai posté
Jonat, vas te coucher
Tu as rempli ton quota de 8h/jour sur le forum
J´imagine lensois pointer à la fin de ses 8h sur le forum ^^
je ne suis presque pas venu de la journée j´en suis loin des 8h aujourd´hui et moi il me faut mes 15h journalières de forum
ender expldrrrr
Et les 35h par semaine
ok
Bonne les tintins
Il les fait en deux jours parfois. ^^
les 35h par semaines ben je les fais 3 fois par semaines en ce qui concerne le forum
Ouep, bonne nuitée!
Je vais pas tarder non plus...
iverson
Il sera arrivé au moins à 30 000 posts quand on passera sur le forum FM 2008
je n´en suis qu´à 7.500 là je pense d´après les stats
Au moins ouais...
Allé, faites de beaux rêves mes lapins. A samedi ou dimanche prochain!