CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marica la nuit

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:05:50

Chaud d´arriver a attraper le wagon du club 100 :oui:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:05:53

alain-deloin :rire:
un pauvre type ce mec là :( bien content qu´il soit banni :( :nah:

davian
davian
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:06:16

Moi je me cale a la 14ème place
je conforte ma position dans le top 20
mon topic des anagrammes est dans les 15 aussi

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:06:43

Alain-Deloin frequentait cordialement ce forum avec Snuffer je crois, mais il avait le titre de nolif,enfin y avait quasi personne :rire:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:07:03

Alain-Deloin = Snuffer :-( :-( :-(

Jme pose la question :(

-flow-
-flow-
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:07:24

J´avoue a voir un handicap majeur :(
J´ai une vie:(:( :(
A partir d´aujourd´hui je rompt tout contact avec l´extérieur pour rentrer en mode nolife profond :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:07:32

m´en fous j´ai tapé un gros coup dans la noliferie là :(
je fais preuve de ma motivation pour le titre de nolife :sournois:

PS : ah ok :( :honte:

davian
davian
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:08:33

moi également j´ai une vie
j´ai entrainement de foot , des matchs, également quelques cours :(

Clement_Fantome
Clement_Fantome
Niveau 8
22 novembre 2006 à 23:08:46

Je veux etre un nolif aussi :(

PS : je suis Snuffer :-(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:09:35

snuffer est à nantes pendant 2 semaines :(
grillé cash le mytho :(
:sors:

-flow-
-flow-
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:10:20

un nolife ca prend le temps de manger ou pas :question:

Clement_Fantome
Clement_Fantome
Niveau 8
22 novembre 2006 à 23:10:26

Je vous parle de Nantes les bogosses :(

PS : je suis dans un cyber Sexshop :-(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:10:49

Snuffer est à Nantes :question:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:11:19

flow oui mais rapidement :ok:
si tu peux manger des boites pour chien sur le bureau du PC c´est encore mieux :oui: :-(

davian
davian
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:12:00

qu´est ce qu´il fout dans ce pays de m****

un nolife ca ne mange pas , ca grignote :ok:

-flow-
-flow-
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:12:22

BeNiBeN Posté le 22 novembre 2006 à 23:10:49 Snuffer est à Nantes

:oui: Il prépare les obsèques de Georges Eo :-(

:ok: Seydou j´ai une chance devenir nolife :ok:
Je plaque ma femme dès demain :-(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:14:24

oui snuffer est à nantes chez sa chérie :ok:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:16:33

Il a raison :)

PS : Va falloir que je pense a en trouver une :rire: :rire:

davian
davian
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:16:46

oui c´est un bon premier pas -flow-
prévoius également des couches, pas le temps d´aller aux toilettes :ok:

[Maroc-France]
[Maroc-France]
Niveau 5
22 novembre 2006 à 23:16:56

Salut tout le monde :question:

Sa va !!

MOi je vais bien :ouch:

Vous avez vu le match :o))

La vidéo du moment