Chaud d´arriver a attraper le wagon du club 100
alain-deloin un pauvre type ce mec là bien content qu´il soit banni
Moi je me cale a la 14ème placeje conforte ma position dans le top 20mon topic des anagrammes est dans les 15 aussi
Alain-Deloin frequentait cordialement ce forum avec Snuffer je crois, mais il avait le titre de nolif,enfin y avait quasi personne
Alain-Deloin = Snuffer
Jme pose la question
J´avoue a voir un handicap majeur J´ai une vie:(:( A partir d´aujourd´hui je rompt tout contact avec l´extérieur pour rentrer en mode nolife profond
m´en fous j´ai tapé un gros coup dans la noliferie là je fais preuve de ma motivation pour le titre de nolife
PS : ah ok
moi également j´ai une viej´ai entrainement de foot , des matchs, également quelques cours
Je veux etre un nolif aussi
PS : je suis Snuffer
snuffer est à nantes pendant 2 semaines grillé cash le mytho
un nolife ca prend le temps de manger ou pas
Je vous parle de Nantes les bogosses
PS : je suis dans un cyber Sexshop
Snuffer est à Nantes
flow oui mais rapidement si tu peux manger des boites pour chien sur le bureau du PC c´est encore mieux
qu´est ce qu´il fout dans ce pays de m****
un nolife ca ne mange pas , ca grignote
BeNiBeN Posté le 22 novembre 2006 à 23:10:49 Snuffer est à Nantes
Il prépare les obsèques de Georges Eo
Seydou j´ai une chance devenir nolife Je plaque ma femme dès demain
oui snuffer est à nantes chez sa chérie
Il a raison
PS : Va falloir que je pense a en trouver une
oui c´est un bon premier pas -flow-prévoius également des couches, pas le temps d´aller aux toilettes
Salut tout le monde
Sa va !!
MOi je vais bien
Vous avez vu le match