Je souhaite que Barcelone passe moi
ça y´est c´est fini à brême
ah ok Chelsea l´arnaqueur 1ere classe qui perd à Breme
Dommage qu´il n´ y est pas de cas de figure ou ce soit Chelsea qui ne passe pas
Ca arrivera un jour.Avec sa politique Chelsea va à sa perte on en a les premices cette année
franchement chelsea ne poussait pas énormément je trouve en plus ils jouaient encore derrière dans les arrêts de jeux
Je rigolerais quand je les verrais courir comme des jouvencelles dans les dernières minutes de leur demi face à Lyon pour marquer
tu t´enflammes peut-être là
oui parce que je suis pour que Chelsea sorte , mais pas face a Lyon
Rien n´est pire que Chelsea quelque soit le club qu´on supporte Ils vont finir par mourrir de toute façon
tout le monde
je suis de l´avis de flow quand abramovich en aura marre de son joujou et qu´il partira de chelsea, il ne restera plus rien comme avant qu´il n´arrive
beniben tu vas bien
si 2 chelsea est pire qu´un chelsea
dédicacé à seydou bien entendu
salut Benca va ?
* Posté le 22 novembre 2006 à 22:46:14 avertir modérateur * si 2 chelsea est pire qu´un chelsea
Lensois Davian
ça va ça va, je rentre du volley et vous
Le cas schevchenko montre les limites de la politique de Chelsea.Le jour ou ils ont cru renaitre, ils ont signé leur arret de mort
ben je rentre de ... euh ... comment dire ...je ne préfère pas le dire, tu serais trop jaloux
Flow