je suis véxé Lode
tu es d´où lode ...
tu me déçois seydoy
de lodève evidemment
www.lodeve.com
c´est quoi ce truc un virus
ha oui l´originalité du pseudo pas mal
une ville
une des plus belles du monde va sur le site et regarde les visites mpossibles
c´est dans le sud de la france entre montpellier et millau
lol macka ^^
La plus belle ville c´est mackaland
la plus belle ville c´est lille avec nos beaux éléphants en face de la gare
je connais une nana sur Lille j´ai fais une colo avec elle hummm la coquinette
serieux regardez svp et dites moi ce que vous pensez de l´hérault
un des plus département francais nan
elles sont chaudes les lilloise
je suis allé voir lode ... mais je préfère ma région
L´hérault ça pue le saucisson
ma région est la plus belle faut juste enlever freche
la région la plus belle au monde c´est l´Andalousie
mais l´algéire d´apres les souvenirs de ma famille était aussi tres jolie
les gorges de la chifa
el´ réchio lâ plus belle, ché el´ nord-pas-de-calais
L´algérie c´est vrai qu´a ce qui parait c´est magnifique