CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marica la nuit

Ronaldinho9265
Ronaldinho9265
Niveau 29
19 novembre 2006 à 22:20:53

:hello:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:21:04

:salut: beni. Merci pour to nsoutien, j ai marqué un message aussi sur la communauté.

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:21:20

:hello: Marica et Ronaldinho :)

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:22:17

:salut: Stikmou :) C´est normal, jtrouve que tu fais du bon taff, et la critique est facile :oui: J´étais pas là au moment du dialogue, mais voilà j´ai voulu t´apporter mon soutien :)

Ronaldinho9265
Ronaldinho9265
Niveau 29
19 novembre 2006 à 22:24:55

But de Mickael Pagis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:25:19

:-( :-( :-(

Allez Valenciennes :)

marica
marica
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:25:46

:oui: j´ai vu Stikmou, je pense que cela a surpris un peu, mais je pense avoir exprimé un peu ce que pensent une bonne partie des forumeurs, mais le sujet est suspendu à la réponse de Nayru d´ci demain ou dans la semaine....
Sinon le PSG va mal, j´étais assez optimiste mais je pense que on est encorpartis pour une saison de m*rde :snif:

Ronaldinho9265
Ronaldinho9265
Niveau 29
19 novembre 2006 à 22:25:57

Il se passe quoi avec le modero :question:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:28:20

Rien une volonté de certains forumeurs pour des éléctions :(
Pourquoi pas :question: Mais bon je trouve que Stikmou fait trés bien son taff et je vois pas pourquoi tout chamboulé, et surtout quand ces memes forumeurs qui aspirent au titre de Moderateur se rendront compte de la contrainte que c´est, ils changeront rapidement d´avis :oui:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:28:51

Super Pagis , j´adore le joueur :-)

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:29:36

Je tiens par la meme a signaler que je ne me presente pas pour le poste de moderateur, j´ai déjà assez de contrainte dans ma vie, alors si je peux éviter d´en avoir en allant sur internet, c´est déjà ça :)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:30:01

Si ils veulent vraiment une election beniben.Ben on va en faire une, je l´avais promise de toute magnière si nayru voulait.J´ai pas eu de réponse et là, quelques floodeurs vont le forcing et des forumeurs sont d´accord pour en avoir une.Alors je relance l´idée à nayru et je me présenterais, et si j´ai le soutien, ben je serais re élu.

Par contre si l´élec est accepté, qui va la faire? Comment sa va se passé, c est une autre histoire..

Ronaldinho9265
Ronaldinho9265
Niveau 29
19 novembre 2006 à 22:30:29

C´est vrai je n´ai pas eu à me plaindre de Stikmou depuis sa modération :(
Mais bon si des éléctions avaient lieux d´êtres il faut que le contrat soit respecté :ok:

PS: Trop de travail être modero :-p

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:33:02

On verra pour l´éléction, si y a. Et je pense pas que les Admins souhaitent une election car tu fais du bon taff, maintenant demandes leur qu´ils apportent une preuve ou quelque chose sur le forum, afin de te disculper. Ou fais un screen de la réponse :oui:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:34:24

Exactement Ronaldinho, si des éléctions ont été proposés, alors faut les faire, ou alors apporter la preuve de la non réalisation de celle çi :oui: Sinon, tu auras toujours les memes forumeurs au dos :)

Clair que c´est trop de travail d´etre modero, puis faut voir la pression :oui:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:34:32

Justement, j´ai demandé au chéf (nayru) de venir sur le forum donné des réponses. On verra ce qu´elle dira.

Sinon j´ai gagné mon prono hier, sochaux 0-0 lille :coeur:

marica
marica
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:35:07

surtout quand ces memes forumeurs qui aspirent au titre de Moderateur se rendront compte de la contrainte que c´est, ils changeront rapidement d´avis :oui:

Si tu pense à moi, je rapelle ici que travaillant désormais 7j/7 pour
http://www.telezapette.fr/

Je ne pense plus à me présenter :oui: , et que je pense aussi que Stikmou fait du bon boulot. Simplement, quand Nayru promet des élections rapidement et qu´elle ne tient pas sa promesse, cela met forcément Stikmou :coeur: dans une position difficile à tenir :sournois:
Réponse bientôt :ok:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:37:42

Je pensais pas à toi Marica :rire: Mais je parlais en général, que ce soit pour Snuffer, ou encore d´autres qui ne le revendiquent pas, mais qui sont tentés par la place :(

Exactement il faut que Nayru assume, et donne sa réponse par mail ou alors sur le forum :) afin de te sortir de ce problème. Aprés si elle refuse, ça la regarde elle, et les forumeurs mécontent, n´auront pu qu´a aller la voir :oui:

Ronaldinho9265
Ronaldinho9265
Niveau 29
19 novembre 2006 à 22:38:26

On verra bien mais moi je ne pense pas que changer soit forcément une bonne chose :(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:39:51

Je peux vous dire car je suis jeune modéro, depuis fevrier sur un forum d´une fréquentation moyenne f1 06. En venant içi j´ai eu beaucoup de préssion, et je peux vous dire que c est vraiment pas façile à moderer et que tu as pas enormement de moral en venant sur le forum. Moi je le retrouve avec vous içi le moral, avec nos discutions.

La vidéo du moment