Pas encore vu cette emission, c´est bien? alexide, la défaite de l´om coute 2 points en moins sur le permis des supporters de l´om, c´est comme ca
Gland2Poulpe
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:07:25
Je quitte ce forum a tout jamais
jonat007bond
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:07:54
aurevoir
thibier
Niveau 22
12 novembre 2006 à 23:09:49
c´est quoi le but du topic ? faire des pronos
Alexide
Niveau 41
12 novembre 2006 à 23:10:54
Marica Posté le 12 novembre 2006 à 23:07:05 Pas encore vu cette emission, c´est bien? alexide, la défaite de l´om coute 2 points en moins sur le permis des supporters de l´om, c´est comme ca
jonat007bond
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:11:02
non ici c´est un bla-bla nocturne les pronos c´est comme ça en plus
marica
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:15:07
Voilà, G2P tu peux aller voter maintenant
thibier
Niveau 22
12 novembre 2006 à 23:16:50
voter quoi Pour un nouveau modéro Pour Lepen Pour Bayrou