re jfb ! euh non désolé oui beniben je récupère seydou-keita oui je serai très sage
BeNiBeN
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:20:26
Jfb
Non pas de partie en ligne
jfbdu38
Niveau 3
11 novembre 2006 à 01:21:41
c´est bien ou c nul en ligne?(jamais fait encore) et re jonat!
BeNiBeN
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:22:25
Chaud la MAJ des Stats, meme en étant absent, je suis toujours 2eme
A quand des nolifs digne de ce nom sur ce forum
A quand un successeur à Lensois22ans et sa nuit blanche à Booster
jonat007bond
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:22:26
j´en ai fait une seule fois une partie en réseau et c´était très bien
BeNiBeN
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:22:46
jfbdu38 profil
* Posté le 11 novembre 2006 à 01:21:41 avertir modérateur * c´est bien ou c nul en ligne?(jamais fait encore) et re jonat!
J´ai jamais fais
jonat007bond
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:23:30
je connais lensois22ans et il n´a pas boosté franchement j´ai peut-être posté un peu trop mais pas de vrai boost au vrai sens du terme
pour le nouveau, je suis lensois22ans alias seydou-keita
jfbdu38
Niveau 3
11 novembre 2006 à 01:24:24
bon alors faut absolumennt que je trouve des gens pour en faire une au moins une fois...vous etes d´ou?
BeNiBeN
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:24:54
Moi de la banlieue de Paris
Pour ma part j´ai jamais tenté
BeNiBeN
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:25:47
Mais pas envie de tenter
jonat007bond
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:26:36
moi je suis de lens et comme le laissent deviner mes autre pseudos, je suis supporter du très grand club qu´est le RCL
ah ok
jfbdu38
Niveau 3
11 novembre 2006 à 01:27:01
fan de paris?pkoi pas envie de tenter?
BeNiBeN
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:28:05
Fan du PSG
Non j´ai pas le temps et ça me tente pas
jfbdu38
Niveau 3
11 novembre 2006 à 01:30:26
je comprends pas quavec lequipe quils ont ,il tourne mal psg......et rcl club sympathique tres fort il y a quelques annees
jonat007bond
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:31:29
on est toujours très fort on a quand même fini 4e la saison dernière et on est encore 4e en ce moment !! le PSG aimerait bien à être à cette place là
j´étais à paris-lens de dimanche avec beniben et marica
jfbdu38
Niveau 3
11 novembre 2006 à 01:32:51
marica???cool vous vous connaissez bien tous les deux...sympa ca pour les matchs..connu sur le site?
jonat007bond
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:35:36
ben c´est la première fois qu´on se voyait de quoi connu nous
jfbdu38
Niveau 3
11 novembre 2006 à 01:36:49
oui vous etes des potes grace au site je voulais dire en gros...qui est marica?une potesse lol?
jonat007bond
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:37:42
marica c´est un mec c´est le créateur du topic son pseudo vient du buteur roumain du même nom
jfbdu38
Niveau 3
11 novembre 2006 à 01:41:45
lollllllllll okkk il a cre ce topic pour les nocturnes..bien pense..bon je vais charger une partie avec barcelone.bonne nuit a vous et a demain (suis nouveau mais va falloir vous habituer a me voir lol).ciao