CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marica la nuit

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:19:47

re jfb ! euh non désolé :-(
oui beniben je récupère seydou-keita :cool:
oui je serai très sage :ange:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:20:26

:salut: Jfb :(

Non pas de partie en ligne :( :( :(

jfbdu38
jfbdu38
Niveau 3
11 novembre 2006 à 01:21:41

c´est bien ou c nul en ligne?(jamais fait encore) et re jonat!

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:22:25

Chaud la MAJ des Stats, meme en étant absent, je suis toujours 2eme :-(

A quand des nolifs digne de ce nom sur ce forum :question:

A quand un successeur à Lensois22ans et sa nuit blanche à Booster :question:

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:22:26

j´en ai fait une seule fois une partie en réseau et c´était très bien :ok:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:22:46
  • jfbdu38 profil

* Posté le 11 novembre 2006 à 01:21:41 avertir modérateur
* c´est bien ou c nul en ligne?(jamais fait encore) et re jonat!

J´ai jamais fais :-(

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:23:30

je connais lensois22ans et il n´a pas boosté :( :o))
franchement j´ai peut-être posté un peu trop mais pas de vrai boost au vrai sens du terme :(

pour le nouveau, je suis lensois22ans :ok: alias seydou-keita :rire2:

jfbdu38
jfbdu38
Niveau 3
11 novembre 2006 à 01:24:24

bon alors faut absolumennt que je trouve des gens pour en faire une au moins une fois...vous etes d´ou?

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:24:54

Moi de la banlieue de Paris :-(

Pour ma part j´ai jamais tenté :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:25:47

Mais pas envie de tenter :(

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:26:36

moi je suis de lens et comme le laissent deviner mes autre pseudos, je suis supporter du très grand club qu´est le RCL :cool:

ah ok :-( :snif:

jfbdu38
jfbdu38
Niveau 3
11 novembre 2006 à 01:27:01

fan de paris?pkoi pas envie de tenter?

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:28:05

Fan du PSG :)

Non j´ai pas le temps et ça me tente pas :( :(

jfbdu38
jfbdu38
Niveau 3
11 novembre 2006 à 01:30:26

je comprends pas quavec lequipe quils ont ,il tourne mal psg......et rcl club sympathique tres fort il y a quelques annees

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:31:29

on est toujours très fort :( :o))
on a quand même fini 4e la saison dernière et on est encore 4e en ce moment !!
le PSG aimerait bien à être à cette place là :-p

j´étais à paris-lens de dimanche avec beniben et marica :ok:

jfbdu38
jfbdu38
Niveau 3
11 novembre 2006 à 01:32:51

marica???cool vous vous connaissez bien tous les deux...sympa ca pour les matchs..connu sur le site?

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:35:36

ben c´est la première fois qu´on se voyait :ok:
de quoi connu :question: nous :question:

jfbdu38
jfbdu38
Niveau 3
11 novembre 2006 à 01:36:49

oui vous etes des potes grace au site je voulais dire en gros...qui est marica?une potesse lol?

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:37:42

marica c´est un mec :o))
c´est le créateur du topic :ok:
son pseudo vient du buteur roumain du même nom :)

jfbdu38
jfbdu38
Niveau 3
11 novembre 2006 à 01:41:45

lollllllllll okkk il a cre ce topic pour les nocturnes..bien pense..bon je vais charger une partie avec barcelone.bonne nuit a vous et a demain (suis nouveau mais va falloir vous habituer a me voir lol).ciao

La vidéo du moment