CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marica la nuit

moise0m
moise0m
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:33:36

Je proteste, Messie a pas pris la bonne liste :(

moise0m
moise0m
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:37:56

Si il reprend pas la bonne, je poste la bonne sans rajouter son prono :(

moise0m
moise0m
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:45:49
    • **PRONOSTIQUES*****

Grille 16

Fin des votes le 11/11 à 20H

LENS – RENNES :
10.Stikmou:1-1
10.Samuel_Levetoo: 2-1
10.Marica: 1-1
7.Franssa: 1-1
6.Snuffer: 1-1
5.Adros:
5.Alexide: 2-1
4.Seydou-Keita: 3-0
4.Gero:
4.gonner:
3.davian: 0-1
3.BeNiBen:
3.Fred3o:
2.gland2poulpe:
1.PsykoCors: 2-1
1.Robinho9265 :
0.messi57 :
0.moiseom : 2-0
0.PefPed : 1-2

LE MANS – PSG :
10.Stikmou:0-0
10.Samuel_Levetoo: 0-0
10.Marica: 0-1
7.Franssa: 0-1
6.Snuffer: 1-1
5.Adros:
5.Alexide: 2-0
4.Seydou-Keita: 1-1
4.Gero:
4.gonner:
3.davian: 0-1
3.BeNiBen:
3.Fred3o:
2.gland2poulpe:
1.PsykoCors: 0-0
1.Robinho9265 :
0.messi57 :
0.moiseom : 1-0
0.PefPed : 1-0 ^^

ARSENAL – LIVERPOOL :
10.Stikmou:1-2 (autant tenter, on verra bien)
10.Samuel_Levetoo: 3-0
10.Marica: 2-1
7.Franssa: 2-0
6.Snuffer: 1-2
5.Adros:
5.Alexide: 1-2
4.Seydou-Keita: 0-1
4.Gero:
4.gonner:
3.davian: 0-1
3.BeNiBen:
3.Fred3o:
2.gland2poulpe:
1.PsykoCors: 0-1 (comme stick)
1.Robinho9265 :
0.messi57 :
0.moiseom : 1-1
0.PefPed : 2-3

MILAN AC – AS ROMA :
10.Stikmou:2-0
10.Samuel_Levetoo: 2-2
10.Marica: 2-0
7.Franssa: 1-2
6.Snuffer: 0-0
5.Adros:
5.Alexide: 2-0
4.Seydou-Keita: 0-0
4.Gero:
4.gonner:
3.davian: 0-2
3.BeNiBen:
3.Fred3o:
2.gland2poulpe:
1.PsykoCors: 1-0
1.Robinho9265 :
0.messi57 :
0.moiseom : 2-0
0.PefPed : 3-1

Point bonus : si vous pariez sur une victoire de liverpool et que cela se produit, vous aurez 2 points!

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:50:31

me revoilà :ok:

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:55:22

quel succès une fois de plus :snif:

marica
marica
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:58:04

:ok: moiseom, Messi il faut revoter avant demain :svp: et prends la bonne liste :cool:

marica
marica
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:58:36

:salut: lensois t´a mangé quoi?

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:59:53

soupe à la tomate :-( :rire:
oui je ne sais pas ce qui s´est passé avec les pronos, je n´ai rien capté :-(

marica
marica
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:02:11

Il a juste pris l´avant dernière au lieu de la dernière en zappant moiseom, pas :cool:

moise0m
moise0m
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:04:31

J´aime pas me faire zapper :(

roberto_carton
roberto_carton
Niveau 8
11 novembre 2006 à 00:04:38

:(

marica
marica
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:04:51

Sinon, lyon a gagné mais encore montré des signes de faiblesses :sournois:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:05:06

:salut:

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:05:40

oui donc moise n´a rien à refaire alors :ok:
ouais la victoire lyonnaise :( je rage franchement, ils sont tous cocus quand même :rire:
puis bon le public ... :(

marica
marica
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:05:45

Ils vont revenir plus fort en janvier :oui:

marica
marica
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:07:16

:hello: Stikmou, alors tu veux que je te donne une blague pour demain? tu me laisse le temps de l´écrire :ok:

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:08:14

non marica, laisses-le se débrouiller :sournois:

marica
marica
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:09:46

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
- Que fais-tu ?
Il répond :
- Je chasse les mouches...
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :
- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone

voilà :rouge:

Veauclin
Veauclin
Niveau 4
11 novembre 2006 à 00:10:58

dsl mais c´est nul :-(

dante987
dante987
Niveau 6
11 novembre 2006 à 00:12:02

C´était pourtant à ton niveau, je pensait que cela te ferait rire :desole:

La vidéo du moment