je me doute qu´il n´y a plus personne ...
je viens juste de lire les précédents posts et je tiens juste à remettre une vérité (mon droit de réponse
) !! !
damien (samuel_levetoo) dit qu´un topic a été créé avec ma complicité contre lui ... c´est complètement faux
si il y a eu des topics créés contre lui, je ne le savais même pas
le seul topic où j´ai effectivement eu des attaques contre lui et non contre son père comme il l´a dit c´était le topic qui est parti en live !!
la seule chose que j´ai dite sur son père, c´est que c´est vrai que damien ne m´en avait jamais parlé, donc c´est quelquepart il devait y avoir une gène, car il me parlait du reste de sa famille !! !
c´était juste un avis personnel, faux peut-être, mais c´était mon avis !! ! je n´ai en aucun cas insulté son père, ni cautionné les "dévoilements" (aïe j´ai du mal, c´est le soir
) de son numéro de téléphone personnel
voilà je voulais juste remettre des choses en place !! oui j´ai insulté damien, j´assume et je pense toujours ce que je lui ai dit, mais en aucun cas je n´ai "atteins" à sa vie privée ni à l´intégrité de son père !! !
voilà OSEF pour beaucoup de monde, mais je tenais à avoir "un droit de réponse" !! !
et ces embrouilles avec levetoo sont une de cause de mes absences du forum depuis hier ... car ça me soule, et damien a raison sur une chose, ça a pris des dimentions qui dépassent l´entendement, et si goumish a vraiment dévoilé le numéro de téléphone de damien, là c´est vraiment pas sympa, effectivement
!! !
sur ce c´est tout ce que j´avais à dire !! !
si il reste quelqu´un, on peut discuter normalement maintenant lol !! !