Pefped --> Oui je sais. Mais là c´était beniben, et on a pas de probléme enssemble.Et c´était pour faire un peu rire tous le monde .
jonat007bond
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:15:30
chaud tout le monde s´en fou de mon exclu et de ma pendaison
ben je vais me tirer une balle alors
PefPediska
Niveau 6
08 novembre 2006 à 00:15:48
Gland2Poulpe
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:16:16
Te loupe pas lensois tu as tout mes encouragements
BeNiBeN
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:16:45
stikmou69 profil
* Posté le 08 novembre 2006 à 00:15:27 avertir modérateur * Pefped --> Oui je sais. Mais là c´était beniben, et on a pas de probléme enssemble.Et c´était pour faire un peu rire tous le monde .
Pour ma part, aucun soucis
Robinho9265
Niveau 7
08 novembre 2006 à 00:17:13
Nan ou alors laisse l´appart pour Lens marseille
PsykoCors
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:18:01
File lensois, Dans ta Chambre, personne ne te vera, Puis tu tires ...
Chaud le jeu de mot en bois
jonat007bond
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:18:36
PPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNN
PsykoCors
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:20:39
Nous avons respecté avec altruisme la minute de silence à la mémoire de lensois
Gland2Poulpe
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:21:33
Je peux finir mes cornflakes?
PefPediska
Niveau 6
08 novembre 2006 à 00:21:58
C´est beau
Paix à ton âme, Lensois, tu resteras à jamais dans nos coeurs