CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marica la nuit

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:56:30

En meme temps YEPES a pas tord, ça fait un peu 10 ans qu´on attend un titre, et que chaque année, c´est la meme chose :(
Enfin, voila, c´est surement une autre mentalité qu´a Lens, mais bon, franchement la gestion du club laisse à désirer quand meme :( :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:57:36

Bref, à Lens on vous promet pas le titre chaque année, mais à Paris c´est le minimum qu´on vise, et chaque année c´est la meme chose, donc je pense qu´il faut comprendre. Lens et Paris c´est 2 mentalités differentes c´est sur :oui:

marica
marica
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:58:02

:bye: Lensois
curieuse maniere de juger les parisiens :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:58:23

Serieux je comprends pas comment on peut passer d´une mi tps presque parfaite à un naufrage quasi collectif (hormis Armand) :-(

Louis la Brocante, je sais pas ce qu´il leur fait ds les vestiaires mais c´est chaud :-(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:59:15

Clair :( :( :( Moustache a pas assurer un cake :( :(

Diané :malade: Super recrutement :(

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
07 novembre 2006 à 01:00:18

L´équipe est jeune, et notre duo de milieu défensif, qui tenait la baraque en 1èr mi-temps, se sont écroulés en 2ème, ils sont jeunes aussi, suffit de pas grand chose.

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
07 novembre 2006 à 01:01:17

Diané a quand meme offert deux caviars à Pancrate et surtout Kalou, c´est tjs pareil, si les mecs à cotés de toi vendange, ton match est considéré comme pourri alors qu´au fond pas grand chose à dire hormis qu´il aurait peu etre plus actif mais bon :-(

marica
marica
Niveau 10
07 novembre 2006 à 01:01:44

chantome et mulumbu c´est du bon, le pb hier c´etait les fantomes kalou et diané :mort:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
07 novembre 2006 à 01:01:53

Clair que Chantome et Mulumbu :ok: :)
Moustache assure pas démasse, mais au moins, c´est le premier entraineur qui sort un peu quelques jeunes du centre de formation :oui: et qui s´en sert :)
Faut arreter de recruter des Dianés ou des Kalous, on a des jeunes à Paris, qui demandent que ça de mouiller le maillot :oui:

dante987
dante987
Niveau 6
07 novembre 2006 à 01:02:53

Landreau fait pitie sur le 1er but lensois :oui:

dante987
dante987
Niveau 6
07 novembre 2006 à 01:03:33

j´aurais voulu voir n´gog un oeu

dante987
dante987
Niveau 6
07 novembre 2006 à 01:03:51

un peu

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
07 novembre 2006 à 01:03:52

Lol les 3 buts, il est quasi en 1vs1, il aurait peut faire 3 exploits mais bon faut pas abuser non plus là :-(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
07 novembre 2006 à 01:05:07

N´Gog :oui: franchement je demande à le voir jouer :oui:

:) :) :)

dante987
dante987
Niveau 6
07 novembre 2006 à 01:05:25

sur le premier, il est deja par terre au lieu d´anticiper et de sortir :oui: il se troue, pourtant je l´aime bien :oui:

dante987
dante987
Niveau 6
07 novembre 2006 à 01:06:03

http://www.dailymotion.com/tag/football/video/xlwp1_paris-1-0-lens

dante987
dante987
Niveau 6
07 novembre 2006 à 01:06:37

http://www.dailymotion.com/tag/football/video/xlwp3_paris-1-1-lens

plutot!

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
07 novembre 2006 à 01:07:32

Sur le 1er but ce qui m´a vraiment fait hurler c´est Yepes qui s´arrete et leve la main et repart alors que le lensois à déjà 15m d´avance, c´est penible les defs qui font ça, quand est ce qu´il comprendront que ça sert à rien mais que ça éviterait peut etre des buts de tps en tps :-(

dante987
dante987
Niveau 6
07 novembre 2006 à 01:07:49
    • **PRONOSTIQUES*****

Grille 16

Fin des votes le 11/11 à 20H

LENS – RENNES :
10.Stikmou:1-1
10.Samuel_Levetoo:
10.Marica:
7.Franssa:
6.Snuffer:
5.Adros:
5.Alexide:
4.Seydou-Keita: 3-0
4.Gero:
4.gonner:
3.davian:
3.BeNiBen:
3.Fred3o:
2.gland2poulpe:
1.PsykoCors:
1.Robinho9265 :
0.messi57 :
0.moiseom :

LE MANS – PSG :
10.Stikmou:0-0
10.Samuel_Levetoo:
10.Marica:
7.Franssa:
6.Snuffer:
5.Adros:
5.Alexide:
4.Seydou-Keita: 1-1
4.Gero:
4.gonner:
3.davian:
3.BeNiBen:
3.Fred3o:
2.gland2poulpe:
1.PsykoCors:
1.Robinho9265 :
0.messi57 :
0.moiseom :

ARSENAL – LIVERPOOL :
10.Stikmou:1-2 (autant tenter, on verra bien)
10.Samuel_Levetoo:
10.Marica:
7.Franssa:
6.Snuffer:
5.Adros:
5.Alexide:
4.Seydou-Keita: 0-1
4.Gero:
4.gonner:
3.davian:
3.BeNiBen:
3.Fred3o:
2.gland2poulpe:
1.PsykoCors:
1.Robinho9265 :
0.messi57 :
0.moiseom :

MILAN AC – AS ROMA :
10.Stikmou:2-0
10.Samuel_Levetoo:
10.Marica:
7.Franssa:
6.Snuffer:
5.Adros:
5.Alexide:
4.Seydou-Keita: 0-0
4.Gero:
4.gonner:
3.davian:
3.BeNiBen:
3.Fred3o:
2.gland2poulpe:
1.PsykoCors:
1.Robinho9265 :
0.messi57 :
0.moiseom :

Point bonus : si vous pariez sur une victoire de liverpool et que cela se produit, vous aurez 2 points!

dante987
dante987
Niveau 6
07 novembre 2006 à 01:08:32

:ok: t´a raison yepes pour yepes

La vidéo du moment