CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marica la nuit

marica
marica
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:15:05

t´a mal regardé le point bonus davian :oui:

Robinho9265
Robinho9265
Niveau 7
04 novembre 2006 à 22:16:06

Moi ca va pas :(

davian
davian
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:17:05

aie oui en effet je l´ai oublié celui la
je le savais que j´aurais du mettre Lorient vainqueur mais bon la raison fut plus forte

davian
davian
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:17:38

Qu´est ce qui ne va pas Robinho ?

marica
marica
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:18:06
    • **PRONOSTIQUES*****

Grille 15

Fin des votes Aujourd´hui à 20H

MARSEILLE – LORIENT : 0-1 :ouch:
10.Stikmou: 3-0
8.Samuel_Levetoo: 0-1 :ok: bonus
8.Marica: 1-2 :ok: bonus
7.Franssa: 1-0
6.Snuffer: 2-1
5.Adros:
5.Alexide: 3-0 :)
4.Seydou-Keita: 2-0
4.Gero: 2-0
4.gonner:
3.davian: 2-0
3.BeNiBen:
3.Fred3o:
2.gland2poulpe:0-1 :ok: bonus
1.PsykoCors: 1-0
1.Robinho9265: 2-0
1.Will :
1.Gitzzz :
0.Didou_Drogba:
0.messi57 : 1-0
0.moiseom : 2-0

LA COROGNE – BARCELONE :
10.Stikmou:1-2
8.Samuel_Levetoo: 1-3
8.Marica: 2-2
7.Franssa: 1-2
6.Snuffer: 0-2
5.Adros:
5.Alexide: 1-2
4.Seydou-Keita: 1-2
4.Gero: 2-2
4.gonner:
3.davian: 0-1
3.BeNiBen:
3.Fred3o:
2.gland2poulpe:2-2
1.PsykoCors: 1-1
1.Robinho9265: 1-4
1.Will :
1.Gitzzz :
0.Didou_Drogba:
0.messi57 : 0-2
0.moiseom : 1-3

NANCY – BORDEAUX :
10.Stikmou: 1-0
8.Samuel_Levetoo: 2-0
8.Marica: 0-1
7.Franssa: 0-0
6.Snuffer: 0-0
5.Adros:
5.Alexide: 1-0
4.Seydou-Keita: 1-0
4.Gero: 1-0
4.gonner:
3.davian: 1-0
3.BeNiBen:
3.Fred3o:
2.gland2poulpe:1-2
1.PsykoCors: 0-0
1.Robinho9265 : 1-0
1.Will :
1.Gitzzz :
0.Didou_Drogba:
0.messi57 : 1-2
0.moiseom : 1-0

PSG – LENS :
10.Stikmou : 2-2
8.Samuel_Levetoo: 3-1
8.Marica: 2-1
7.Franssa: 3-0
6.Snuffer: 2-2
5.Adros:
5.Alexide: 1-2
4.Seydou-Keita:1-2
4.Gero: 1-1
4.gonner:
3.davian: 2-1
3.BeNiBen:
3.Fred3o:
2.gland2poulpe:1-1
1.PsykoCors: 1-1
1.Robinho9265: 2-1
1.Will :
1.Gitzzz :
0.Didou_Drogba:
0.messi57 : 1-1
0.moiseom : 1-1

Point bonus : si vous pariez sur une victoire de lorient et que cela se produit, vous aurez 2 points!

marica
marica
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:20:11

Classement provisoire :
10.Stikmou:
10.Samuel_Levetoo: (+2)
10.Marica: (+2)
7.Franssa:
6.Snuffer:
5.Adros:
5.Alexide:
4.Seydou-Keita:
4.Gero:
4.gonner:
4.gland2poulpe:(+2)
3.davian:
3.BeNiBen:
3.Fred3o:
1.PsykoCors:
1.Robinho9265:
0.messi57 :
0.moiseom :

marica
marica
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:20:55

:hello: robinho, que t´arrives-t-il?

Robinho9265
Robinho9265
Niveau 7
04 novembre 2006 à 22:21:02

Marseille m´a décu ce soir :(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:21:21

a cause du bonus je ne suis plus premier :(

davian
davian
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:22:04

:salut: stikmou

Robinho, ce n´est pas la premiere fois et ce ne sera pas la derniere :ok:

marica
marica
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:23:05

On est trois sur la premiere place, le match du barca a commence il y a 20 mn, donc une chance de marquer des points encore ce soir :oui:

marica
marica
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:24:01

:hello: stikmou

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:24:40

Salut dav et marica. Bonne journée?

Moi c´est l´une des plus pourris de ses 2 semaines.J´ai rien fait de spécial.

davian
davian
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:26:02

Plutot une excellente journée, ponctuée d´une superbe victoire rennaise avec une superbe ambiance dans les tribunes

marica
marica
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:26:30

moi je suis aller acheter pes6 et j´ai mangé une pizza enorme après :oui:

marica
marica
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:29:13

:cool: :rire2:

davian
davian
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:29:52

et alors PES6 ?

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:29:52

Et ta pris 1 kilo :rire:

Tu la testé, il est bien?

marica
marica
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:29:57

Sinon, 5 défaites de suite pour l´OM, emon commence à avoir très chaud aux fesses :oui:

Robinho9265
Robinho9265
Niveau 7
04 novembre 2006 à 22:30:12

En plus c´est mon pote Carl qui a muselé nos attaquants :(

La vidéo du moment