CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marica la nuit

RC_lensois
RC_lensois
Niveau 5
04 novembre 2006 à 01:14:49

:hello:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:14:51

Clair le tatage c´est abusé :-(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:15:03

RC_Lensois :coeur: :coeur:

marica
marica
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:15:30

C´est pour ça que tu sait comment faire : "si un ennemi t´offense, assied toi près de la rivière, bientôt tu verra son cadavre passer" :cool:

RC_lensois
RC_lensois
Niveau 5
04 novembre 2006 à 01:15:40

oui je suis là :coeur:
mon créateur :coeur:

gaviscon
gaviscon
Niveau 5
04 novembre 2006 à 01:16:15

chaud on est envahis de lensois :-(

marica
marica
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:16:29

:rire:

Robinho9265
Robinho9265
Niveau 7
04 novembre 2006 à 01:16:39

Aie ca sort des mines :( :-p

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:16:43

Chaud :-(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:17:07

Les corons :-( :-( :-(

gaviscon
gaviscon
Niveau 5
04 novembre 2006 à 01:17:19

ouais chaud les gros bofs, avec le nez rouge et les joues noires :(

:-(

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:18:34

LES CORONS :coeur: :coeur: :coeur:

{Refrain:}
Au nord, c´étaient les corons
La terre c´était le charbon
Le ciel c´était l´horizon
Les hommes des mineurs de fond

Nos fenêtres donnaient sur des f´nêtres semblables
Et la pluie mouillait mon cartable
Et mon père en rentrant avait les yeux si bleus
Que je croyais voir le ciel bleu
J´apprenais mes leçons, la joue contre son bras
Je crois qu´il était fier de moi
Il était généreux comme ceux du pays
Et je lui dois ce que je suis

{Refrain}

Et c´était mon enfance, et elle était heureuse
Dans la buée des lessiveuses
Et j´avais des terrils à défaut de montagnes
D´en haut je voyais la campagne
Mon père était "gueule noire" comme l´étaient ses parents
Ma mère avait les cheveux blancs
Ils étaient de la fosse, comme on est d´un pays
Grâce à eux je sais qui je suis

{Refrain}

Y avait à la mairie le jour de la kermesse
Une photo de Jean Jaures
Et chaque verre de vin était un diamant rose
Posé sur fond de silicose
Ils parlaient de 36 et des coups de grisou
Des accidents du fond du trou
Ils aimaient leur métier comme on aime un pays
C´est avec eux que j´ai compris

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

marica
marica
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:18:37

Zut, tu va te faire reperer au parc avec une tete pareille! :rire:

-[KoRn]-001
-[KoRn]-001
Niveau 7
04 novembre 2006 à 01:19:57

Bonsoir :(

marica
marica
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:21:58

http://www.radioblogclub.com/open/119457/chic_planete/PIERRE%20BACHELET%20-%20LES%20CORONS

faut attendre que ca charge...

marica
marica
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:23:34

soirée playback dans marica la nuit :rire:
:hello: korn, tu dois te demander ou t´arrives :rire:

Robinho9265
Robinho9265
Niveau 7
04 novembre 2006 à 01:23:40

Bonsoir korn :ok:

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:25:06

:merci: marica :coeur:
les corons :coeur:

Robinho9265
Robinho9265
Niveau 7
04 novembre 2006 à 01:25:12

J´ai mis un blanc :(

Robinho9265
Robinho9265
Niveau 7
04 novembre 2006 à 01:25:23

Ah non :-p

La vidéo du moment