etude de quoi
Bon je vous laisse je vais me morfondre devant la télé bonne nuit a tous.
fred!
Ben étude d´audiovisuel
Je suis en licence à l´Ecole Supérieure d´Audiovisuel.
Mais je fais aussi de la prog, graphisme, animation, bref ce qui tourne autour du multimédia
G2P
tu veux un film stylisé, ou plutot marrant décalé?
hyper-superman
J´étais parti sur l´idée de rentrer dans le style de l´absurde, frisant le comique, tout en ayant quand même une histoire qui tient bien la route
Et c´est interessant Psyko ?
parce que j´avais hésité a faire ca ou fac de bio
vous avez dit quoi sur ma victoire
Pourquoi pas une parodie de pub?C´est quoi tes moyens du bord?
a se j´ai pas vue
j´avais juste informé davian de enfin ta victoire après de nombreux conseils
Personellement j´aime bien
Pour ma part je suis plutôt callé sur le coté multimédia travail sur PC, et je trippe bien sur certainnes réalisations
messi on a juste dit que tu avais enfin réussi a gagner avec un seul buteuret la j´ai demander contre qui tu avais gagné
et pour ce qu´ils t´ont demandé de faire, c´est juste un petit film sur le theme que tu veuxils t´ont pas aiguillé vers un theme spécifique
Bon moi je vais me calle devant l´ordi je passerais un petit coucou demain avant partir en week
sur ceux
Parodie du pub, c´est une bonne idée, mais faut bien develloper un scénar au tour de ça pour que ca passe au yeux de ma prof de scéanar
PS : c´est pour demain
Mais j´ai un plan B bien sûr
Pas de thème spécifique, liberté totale à la base, sujet à traiter avec 5 ou 6 autres étudiants
l´ami damien