BONSOIR TOUT LE MONDE
medine
davian
medine!!!
bon les gens je vais vous laisser, faut que je sois en forme demain bonne nuit à tous
Lensois
t´a toujours mon numéro?
Medine
lensois
oui marica il est dans mon tél et toi
j´ai un probleme :
je pu de la gueule,que faire
bien sur, comme ça, pas besoin de pancarte
medine, tu devrais aller dans ce pays ou ils te mettent le tete dans un seau et une gonzesse te saute dessus après
te laver les dentsmanger sainementles chewing gums sans sucreles pastillesle sprayset ensuite je vois plus
quel pays ?
ok marica bon allez sur ce
marica
en fait,je pu pas de la gueule,c´est plutot mon voisin
je lui donnerai tout vos conseils
Marica fait allusion a la pub pour les pastilles mentos , c´est ca
Médine, tu sait la pub tv en ce moment pour mentos ou je sais quoi...
mentos, davian a confirmé!
Bonsoir a tous