CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marica la nuit

davian
davian
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:05:53

Je serais pour ma part samedi apres-midi au stade de la route de lorient
pour: -assister a la premiere défaite lyonnaise de la saison
-accueillir Mr Jean Michel Aulas et les pseudos supporters lyonnais

marica
marica
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:05:55

n´ooublie pas davian!

davian
davian
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:06:23

:merci: Marica

marica
marica
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:06:56

:oui: je dois bosser 3-4 heures dimanche!

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:07:22
    • **PRONOSTIQUES*****

Grille 15

Fin des votes le 4 Novembre à 20H

MARSEILLE – LORIENT :
10.Stikmou: 3-0
8.Samuel_Levetoo: 0-1
8.Marica: 1-2
7.Franssa:
6.Snuffer:
5.Adros:
5.Alexide:
4.Seydou-Keita: 2-0
4.Gero:
4.gonner:
3.davian: 2-0
3.BeNiBen:
3.Fred3o:
2.gland2poulpe:
1.PsykoCors:
1.Robinho9265
1.Will :
1.Gitzzz :
0.Didou_Drogba:
0.messi57 :

LA COROGNE – BARCELONE :
10.Stikmou:1-2
8.Samuel_Levetoo: 1-3
8.Marica: 2-2
7.Franssa:
6.Snuffer:
5.Adros:
5.Alexide:
4.Seydou-Keita: 1-2
4.Gero:
4.gonner:
3.davian: 0-1
3.BeNiBen:
3.Fred3o:
2.gland2poulpe:
1.PsykoCors:
1.Robinho9265
1.Will :
1.Gitzzz :
0.Didou_Drogba:
0.messi57 :

NANCY – BORDEAUX :
10.Stikmou: 1-0
8.Samuel_Levetoo: 2-0
8.Marica: 0-1
7.Franssa:
6.Snuffer:
5.Adros:
5.Alexide:
4.Seydou-Keita: 1-0
4.Gero:
4.gonner:
3.davian: 2-1
3.BeNiBen:
3.Fred3o:
2.gland2poulpe:
1.PsykoCors:
1.Robinho9265
1.Will :
1.Gitzzz :
0.Didou_Drogba:
0.messi57 :

PSG – LENS :
10.Stikmou : 2-2
8.Samuel_Levetoo: 3-1
8.Marica: 2-1
7.Franssa:
6.Snuffer:
5.Adros:
5.Alexide:
4.Seydou-Keita:1-2 :ange:
4.Gero:
4.gonner:
3.davian: 1-0
3.BeNiBen:
3.Fred3o:
2.gland2poulpe:
1.PsykoCors:
1.Robinho9265
1.Will :
1.Gitzzz :
0.Didou_Drogba:
0.messi57 :

Point bonus : Si vous pariez sur une victoire de lorient et que cela se produit, vous aurez 2 points! :cool:

marica
marica
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:07:39

aucune nouvelle de beniben, son portable marche pas d´après les dernieres nouvelles...

davian
davian
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:08:48

au fait j´ai juste une remarque
psg - lens c´est 2-1
et
nancy-Bordeaux 1-0
tu as inversé marica
mais bon je ne t´en veux pas

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:09:00

beniben ne va pas nous lacher au moins :( :o))

chaud tous ceux qui mettent paris vainqueurs :rire:
ça fait juste 4ans d´affilés que lens gagne au parc, et 6ans que lens n´a plus perdu au parc des princes :rire: :cool:
enfin tant mieux pour moi, vous avez un prono perdu d´avance :content:

davian
davian
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:10:16

oui mais bon les séries sont faites pour s´arreter un jour

et encoe faut-il pour toi trouver le bon score

marica
marica
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:10:21

:rouge: davian, je rectifie de suite!

marica
marica
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:11:09
    • **PRONOSTIQUES*****

Grille 15

Fin des votes le 4 Novembre à 20H

MARSEILLE – LORIENT :
10.Stikmou: 3-0
8.Samuel_Levetoo: 0-1
8.Marica: 1-2
7.Franssa:
6.Snuffer:
5.Adros:
5.Alexide:
4.Seydou-Keita: 2-0
4.Gero:
4.gonner:
3.davian: 2-0
3.BeNiBen:
3.Fred3o:
2.gland2poulpe:
1.PsykoCors:
1.Robinho9265
1.Will :
1.Gitzzz :
0.Didou_Drogba:
0.messi57 :

LA COROGNE – BARCELONE :
10.Stikmou:1-2
8.Samuel_Levetoo: 1-3
8.Marica: 2-2
7.Franssa:
6.Snuffer:
5.Adros:
5.Alexide:
4.Seydou-Keita: 1-2
4.Gero:
4.gonner:
3.davian: 0-1
3.BeNiBen:
3.Fred3o:
2.gland2poulpe:
1.PsykoCors:
1.Robinho9265
1.Will :
1.Gitzzz :
0.Didou_Drogba:
0.messi57 :

NANCY – BORDEAUX :
10.Stikmou: 1-0
8.Samuel_Levetoo: 2-0
8.Marica: 0-1
7.Franssa:
6.Snuffer:
5.Adros:
5.Alexide:
4.Seydou-Keita: 1-0
4.Gero:
4.gonner:
3.davian: 1-0
3.BeNiBen:
3.Fred3o:
2.gland2poulpe:
1.PsykoCors:
1.Robinho9265
1.Will :
1.Gitzzz :
0.Didou_Drogba:
0.messi57 :

PSG – LENS :
10.Stikmou : 2-2
8.Samuel_Levetoo: 3-1
8.Marica: 2-1
7.Franssa:
6.Snuffer:
5.Adros:
5.Alexide:
4.Seydou-Keita:1-2 :ange:
4.Gero:
4.gonner:
3.davian: 2-1
3.BeNiBen:
3.Fred3o:
2.gland2poulpe:
1.PsykoCors:
1.Robinho9265
1.Will :
1.Gitzzz :
0.Didou_Drogba:
0.messi57 :

Point bonus : Si vous pariez sur une victoire de lorient et que cela se produit, vous aurez 2 points! :cool:

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:11:22

je n´ai pas dit que moi j´avais le bon prono, j´ai dit que le votre était faux d´avance, nuance :ok:

marica
marica
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:12:12

Y´a que damien et moi pour tenter le point bonus, on va ratraper stikmou :diable:

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:13:27

marica tu m´attends avec une pancarte "LENSOIS" dimanche :question:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

marica
marica
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:13:39

Tu verra par toi meme au parc que les stats sont faites pour etres démenties :o))

davian
davian
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:15:15

la saison derniere rennes n´avait plus gagner a Nantes depuis un 47ans et ils ont gagné

j´ai confiance en la victoire du psg

marica
marica
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:15:46

:rire: :rire: :rire:

  • Lensois 22ans*

Les gens vont venir me dire qu´ils s´en foutent que je sois un lensois de 22ans! :rire2:

c´est moins pire que certains pseudos!
t´immagine ma pancarte "grosse banane"? :o))

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:15:55

oui une victoire du PSG dans 47ans alors :rire:

davian
davian
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:16:15

Merci Marica pour la modification

je ragerais par contre que Nancy gagne 2-1 et Paris 1-0

marica
marica
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:16:55

:rire2: davian

La vidéo du moment