Bon bah je racote ma journée (pas tres passionante)
-je me leve vers midi
-je dois aller jusque Dinan ramener ma soeur de chez son grand pere (je gagne 50 euros au passage)
-en rentrant je m´arrete au mc do histoire de glaner la vignette manquantge pour l´écran plasma
-puis plus rien , j´ai fait magrille d´euro millions, et mes cotes et matchs, ou palerme me fait perdre pour le moment 
-enfin je rejoins le forum