CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marica la nuit

davian
davian
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:25:27

Bon bah je racote ma journée (pas tres passionante)

-je me leve vers midi
-je dois aller jusque Dinan ramener ma soeur de chez son grand pere (je gagne 50 euros au passage)
-en rentrant je m´arrete au mc do histoire de glaner la vignette manquantge pour l´écran plasma
-puis plus rien , j´ai fait magrille d´euro millions, et mes cotes et matchs, ou palerme me fait perdre pour le moment :(
-enfin je rejoins le forum

marica
marica
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:26:23

:hello: davian

davian
davian
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:26:49

j´oubliais, je perds en demi-finale de la CdM sur PES6

ce jeudi fut ma journée la moins interessante, dommage pour vous :(

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:27:03

c´est moi qui est la journée la plus passionnante :cool: :rire:

moise0m
moise0m
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:28:09
  1. Marica profil
  2. Posté le 02 novembre 2006 à 22:24:09 avertir modérateur
  3. Bilan votre journee:

J´ai passé la journée avec ma chérie :oui:
J´ai distribué des magazines pour enfants à la sortie d´une ecole

A la sortie d´une école :doute: c´est les vacances, devait pas y avoir grand monde :(

marica
marica
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:28:22

palerme, la seule équipe que j´aime en italie :coeur:

au fait :cool: mon prono au tennis
:ok: lensois, alors, ce taf?

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:28:55

j´ai mange Mcdo avec tout ma famille il a 2 jours et j´ai gagne un Big Mac, 2 Mc Chicken et une petit frite manque que le coca et j´avais un super repas :ok:

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:28:57

je commence demain le taff :cool:
marica :d) mytho pour l´école :doute: :-(

marica
marica
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:29:36

A la sortie d´une école :doute: c´est les vacances, devait pas y avoir grand monde :(

Les écoles chez moi sont aussi les centres aérés ou les gamins vont pendant les vacances :oui:

davian
davian
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:29:40

oui marica, bien vu ton prono pour le tennis
je le savais mais je voulais te faire esperer encore un peu pour Clément

moise0m
moise0m
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:30:52
  1. Marica profil
  2. Posté le 02 novembre 2006 à 22:29:36 avertir modérateur
  3. A la sortie d´une école :doute: c´est les vacances, devait pas y avoir grand monde :(

Les écoles chez moi sont aussi les centres aérés ou les gamins vont pendant les vacances :oui:

:ok: plus compréhensible.

marica
marica
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:31:32

J´ai été recruté cette semaine en tant qu´assistant marketing de ce magazine pour enfants :cool:

marica
marica
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:33:15

le nom me fait plier de rire : telezapette!

davian
davian
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:33:43

c´est quoi c´est pomme d´api
ou j´aime lire
une connerie comme ca ?

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:33:48

Change une lettre et tu est mal :(

marica
marica
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:34:19

Sinon, messi a enfin gagne un match cette nuit grace à nos conseils :rire:

davian
davian
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:34:29

ok
bon oublie ma question

davian
davian
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:35:24

a-t-il réussi son screen ?

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:35:28

davian qui se prend en vent :-(

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:38:37

Chaud Davent :-(

La vidéo du moment