* Posté le 02 novembre 2006 à 00:26:54 avertir modérateur * ta saison préférée moiseom ?
Sans hésiter, j´ai adoré la 5, je pourrais me la repasser en boucle tellement je l´adore
marica
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:06:18
je dis victoire de blake
marica
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:07:44
moi aussi la saison 5
davian
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:08:13
quel score ?
javier72
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:08:16
ah je l´ai pas encore vue mais on m´a dit qu´elle était pas top car Bauer était vraiment trop superman dedans... A voir sinon moi j´ai du mal à choisir mais la 2 est quand même pas mal
davian
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:09:17
messi tu es la
quid de ta partie challenge avec l´inter en série C ?