lim : c´est jouable beniben : dis pas de mal de pancrate (formé au muc )
BeNiBeN
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:13:58
Pancrate meilleur coupeur d´orange du championnat avec Alou Diarre
marica
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:14:02
moi aussi j´ai vu le match du barca hier enorme, le but de lampard, attends, je cherche la video
javier72
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:14:18
aie les feux de l´amour qui dérapent en l´île de la tentation
BeNiBeN
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:14:21
Lampard
BeNiBeN
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:14:44
Aie ça passe aux pornos
jonat007bond
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:15:09
je vais explosé de rire en voyant vos têtes au 4e but lensois une frappe des 25mètres de notre capitaine seydou keita après le triplet de dindane pour fêter notre anniv
BeNiBeN
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:15:43
Chaud quand meme C´était romantique et on arrive et ça tourne mal
PS : J´attend cordialement Snuffer pour le consoler de la futur défaite lilloise ( Je me venge Lensois)
javier72
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:16:34
barça-chelsea : cordialement meilleur que lyon ce soir qui peine à en planter un second
BeNiBeN
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:16:57
jonat007bond profil
* Posté le 01 novembre 2006 à 22:15:09 avertir modérateur * je vais explosé de rire en voyant vos têtes au 4e but lensois une frappe des 25mètres de notre capitaine seydou keita après le triplet de dindane pour fêter notre anniv
On verra, de tout de maniére, c´est sur que je preferais que Paris gagne, mais si c´est Lens, bah tant mieux, j´ai rien contre eux
Par contre si c´était Marseille ou Lyon, je n´aurais pas dit la meme chose
jonat007bond
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:17:15
manchester qui perd à copenhague but de Hangeland
BeNiBeN
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:17:19
javier72 profil
* Posté le 01 novembre 2006 à 22:16:34 avertir modérateur * barça-chelsea : cordialement meilleur que lyon ce soir qui peine à en planter un second
Benzema a foiré grave 2 fois
BeNiBeN
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:17:40
Aie c´était chaud
BeNiBeN
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:17:58
Aie avec mon arrivée, ça boost grave
javier72
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:18:14
chaud l´égalisation à trois centimètres
BeNiBeN
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:18:32
Je comprend ma 3eme place en concurrence directe avec MoiseOM pourtant je suis quasi plus là