CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marica la nuit

javier72
javier72
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:13:33

lim : c´est jouable
beniben : dis pas de mal de pancrate (formé au muc :( )

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:13:58

Pancrate meilleur coupeur d´orange du championnat avec Alou Diarre :oui:

marica
marica
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:14:02

moi aussi j´ai vu le match du barca hier :oui:
enorme, le but de lampard, attends, je cherche la video :oui:

javier72
javier72
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:14:18

aie les feux de l´amour qui dérapent en l´île de la tentation :-(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:14:21

Lampard :coeur: :coeur:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:14:44

Aie ça passe aux pornos :( :( :(

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:15:09

je vais explosé de rire en voyant vos têtes au 4e but lensois :coeur: une frappe des 25mètres de notre capitaine seydou keita :coeur: après le triplet de dindane pour fêter notre anniv :cool:

:rire:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:15:43

Chaud quand meme :( :( C´était romantique et on arrive et ça tourne mal :( :(

PS : J´attend cordialement Snuffer pour le consoler de la futur défaite lilloise :( :( :( ( Je me venge Lensois)

javier72
javier72
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:16:34

barça-chelsea : cordialement meilleur que lyon ce soir qui peine à en planter un second :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:16:57
  • jonat007bond profil

* Posté le 01 novembre 2006 à 22:15:09 avertir modérateur
* je vais explosé de rire en voyant vos têtes au 4e but lensois :coeur: une frappe des 25mètres de notre capitaine seydou keita :coeur: après le triplet de dindane pour fêter notre anniv :cool:

:rire:

:rire: On verra, de tout de maniére, c´est sur que je preferais que Paris gagne, mais si c´est Lens, bah tant mieux, j´ai rien contre eux :) :)

Par contre si c´était Marseille ou Lyon, je n´aurais pas dit la meme chose :rire:

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:17:15

manchester qui perd à copenhague :ouch:
but de Hangeland :rire:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:17:19
  • javier72 profil

* Posté le 01 novembre 2006 à 22:16:34 avertir modérateur
* barça-chelsea : cordialement meilleur que lyon ce soir qui peine à en planter un second :(

Benzema a foiré grave 2 fois :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:17:40

Aie c´était chaud :-(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:17:58

Aie avec mon arrivée, ça boost grave :)

:noel:

javier72
javier72
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:18:14

chaud l´égalisation à trois centimètres :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:18:32

Je comprend ma 3eme place en concurrence directe avec MoiseOM :) :rire: :rire: pourtant je suis quasi plus là :rire: :rire:

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:18:32

chaud mon prono de 5-0 pour lyon :-( :rire:

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:18:57

but pour l´AEK :sournois: :fete: :content:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:19:20

Aie je vais devoir consoler Snuffer :-)))

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:19:35

:rire: :rire: bien entendu :rire: :rire:

La vidéo du moment