CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marica la nuit

javier72
javier72
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:40:05

ben ouai mais comment j´y ai pensé mais avec leur centre d´appel (à 15 euros l´heure) qui doit être à Ouagadougou ou Phnom-Penn et des standardistes qui entravent que dalle c´est pas gagné...

Gland2Poulpe
Gland2Poulpe
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:43:00

Service consommateur? tu leurs explique tout :ok:

javier72
javier72
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:44:46

tu veux dire à l´UFC-Que choisir ou 60 millions de cosommateurs...
parce que le "service consommateur" de free c´est quand même de la grosse daube :(

Gland2Poulpe
Gland2Poulpe
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:45:53

Ouais pas celui de Free enfin ya des trucs comme ça qui sont neutres et qui peuvent t´aider pce que 2 mois c´est chaud... :(

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
29 octobre 2006 à 22:46:26

Maniere Free et Orange sont des fournisseurs internet bidon :malade:

javier72
javier72
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:48:34

en même temps chez l´UFC-que choisir et autres ils doivent en avoir 200 par mois des plaintes comme ça alors une de plus... Je sais pas trop je vais attendre encore un peu et je verrais soi je me réinscris soit je chage de fournisseur. Lesquels sont les mieux? En dégroupé il parait que free est nickel en tous cas tout le monde me le dit.

Gland2Poulpe
Gland2Poulpe
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:50:23

Annule chez Free et change ouais.

javier72
javier72
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:55:31

en fait j´ai la quasi-certitude qu´ils m´ont oublié parce que la ligne téléphonique de mon appart était pas ouverte donc j´ai du leur demander de le faire et on m´a dit que ça, vu que c´est france télécom qui devait le faire, ce serait fait dans les deux-trois jours et débité sur mon compte. Or rien n´a été débité, ni par france tel, ni par free. J´en déduis que maligne n´est toujours pas ouverte donc free a du m´oublié bel et bien... Cool.

Gland2Poulpe
Gland2Poulpe
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:58:19

Apelle les et envoie les ballader :ok:

javier72
javier72
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:04:50

pf franchement appelle les toi tu verras c´est décourageant déjà t´attends trop longtemps (vas-y qu´ils encaissent en atendant), tu tombes sur une standardiste qu´à un accent canado-sino-belgo-sénégalo-texan qui connais deux phrases par coeur à savoir "dites-moi vos coordonées bancaires pour l´abonnement" et "au-revoir et merci de ma part et de la part de toute l´équipe de free" (véridique celle-là la dernière fois elle me l´a sorti trois fois avant de reccrocher), y´a un boucan pas possib le derrière parce que il doit y avoir 300 nanas comme elle dans un hangar de 5O mètres carré, franchement c´est assez écoeurant et surtout très insupportable... voila maintenant jsuis vénère...

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
29 octobre 2006 à 23:05:27

Bonne nuit a demain tout le monde :ok:

javier72
javier72
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:09:26

bonne nuit mec.

Gland2Poulpe
Gland2Poulpe
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:09:34

Lol mais non t´enerves pas.Je connais ça j´ai un pote qui avait Free avant et c´etait la misere.Sinon envoie leur une lettre en recommandé comme quoi tu laisse tomber. :ok:

javier72
javier72
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:15:12

ouai pourquoi pas. Merci pour l´idée et à plus (demain sans doutes? voire cette nuit) pour l´instant je vais me matter 24 saison 4 que j´ai pas encore vu.

moise0m
moise0m
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:16:58
  1. javier72 profil
  2. Posté le 29 octobre 2006 à 23:15:12 avertir modérateur
  3. ouai pourquoi pas. Merci pour l´idée et à plus (demain sans doutes? voire cette nuit) pour l´instant je vais me matter 24 saison 4 que j´ai pas encore vu.

Il me reste un épisode à voir de la saison 5 :)

Gland2Poulpe
Gland2Poulpe
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:19:56

Bonne nuit javier72 j´ai vu la saison 4 et j´attends le dvd de la 2 :ok:

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:34:09

Bonsoir

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:43:40

:salut:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:46:30

aie le bide :-(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:51:30

Toujours personne :question:

La vidéo du moment