en fait j´ai la quasi-certitude qu´ils m´ont oublié parce que la ligne téléphonique de mon appart était pas ouverte donc j´ai du leur demander de le faire et on m´a dit que ça, vu que c´est france télécom qui devait le faire, ce serait fait dans les deux-trois jours et débité sur mon compte. Or rien n´a été débité, ni par france tel, ni par free. J´en déduis que maligne n´est toujours pas ouverte donc free a du m´oublié bel et bien... Cool.