Les bulles du perrier ne contiennent pas que de l´air dirait-on...
Snuffer
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:44:48
A quand une cuite au Perrier
FallingSkater
Niveau 8
30 septembre 2006 à 00:44:54
J´aimerais bien que Kombouaré fasse quelque chose de bien avec Valenciennes, j´aime trop ce type, malgré son passé parisien On verra bien à la fin de la saison
BeNiBeN
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:46:25
snuffer déja tenter
Fransa
Niveau 9
30 septembre 2006 à 00:47:08
BeNiBeN profil
* Posté le 30 septembre 2006 à 00:46:25 avertir modérateur * snuffer déja tenter
Résultat
FallingSkater
Niveau 8
30 septembre 2006 à 00:47:52
J´ai fait pire, une dantesque cuite au Coca, j´ai dû abuser de produit illicite pour me remettre d´aplomb