Bientôt en direct sur le grand écran du centre de ta ville
Ben en fait disons qu´il y a beaucoup de déboucher possible (beaucoup en terme de solutions, et non de possibilités concrètes ...)
Il est évident que notre formation nous prépare en réaliser scénario, de se mettre dans la peau d´un acteur, ou encore de réaliser montage et effet spéciaux
Mais pour vraiment être réalisateur réputé (je reprend ton exemple), il faut être très bon, avoir une énorme chance et du très bon piston, donc très dur
Tous les métiers tournant autour du graphisme, du web, de l´animation ou même 3D. A chacun de privilégié le domaine de compétence qu´il souhaite développé et dans lequel il excelle.
Pour ma part, je m´oriente plutôt vers ce qui touche à internet, mais je ne vois pas l´avenir de manière concrète. Je m´orienterai vers un métier ou il y a du potentiel de développement et donc d´argent
Quitte à plu tard trouver l´idée qui ferra mouche, tout cela en étant à son compte bien sûr. C´est idées j´en est plusieurs par semaine, mais le jour ou j´aurais fini mes études, il y aura des concrétisations