Tenez, je vais vous écrire un résumé de mon match
" On peut dire que tout commence vite dans ce derby, sur une longue ouverture, Jo, l´attaquant Brésilien ouvre le score pour le CSKA, mais l´arbitre, bien placé, signal un hors jeu. Sur l´action qui suit Pavlyuchenko bénéficie d´un cafouillage dans la défense du CSKA pour ouvrir la marque, on joue alors depuis 8 minutes.
Les choses s´emboitent mal pour le CSKA, qui après un peu plus de 20 minutes de jeu, vont voir Aldonin rentré aux vestiaires pour un tacle stupide par derrière, cela s´annonce mal.
Par courtoisie ou maladresse, Quincy, à son tour est expulsé et remet donc les deux équipes à égalité numériquement. Quelques minutes plus tard, Gusev envoi un missile que ne peut qu´effleurer le gardien du Spartak, et 1 but partout.
On reprend la seconde période, et sur un corner, Alexey Beresutskiy frappe le ballon de la tête, sur la terre de son rival, le CSKA mène 1-2.
Mais dans ce match, personne ne veut rien lacher, alors Nikita Bazhenov remet les équipes à égalité 3 minutes plus tard.
A l´heure de jeu, Jo redonne l´avatange au CSKA, cette fois son but est validé. D´autant plus que 3 minutes plus tard, le Brésilien double son compteur, et marque ainsi son 8ème buts en 9 rencontres. Ivica Olic marquera l´ultime but de la rencontre à la 66ème minute.
Bien en place, le Spartak aura craqué à l´heure de jeu, laissant le CSKA dérouler son jeu. On peut penser après ce match que l´équipe de Prévot a vraiment les qualités pour récuperer son deuxième titre d´affilé."
