belle gosse Natasha St Pier en infirmiereest-elle nue sous sa blouse ?
Bonsoir tout le monde, alors Tom, ce jeu ?
j´ai la preuve qu´Abidal est pas tres malin
?
* Posté le 17 octobre 2006 à 23:00:39 avertir modérateur * belle gosse Natasha St Pier en infirmiere est-elle nue sous sa blouse ?
Dans ses clips elle est plus belle.. ah ok le maquillage
oui génial Adros
Les différentes options et tout et surtout les combinaisons et une deux en match
Encore 3 jours... rrrrr
Oui dans ses clips elle est plus belle , normal quoi
Pour Abidal c´est juste qu´il met des gants qui ne recouvre pas ses bouts de doigts, or c´est pas comme cela qu´il n´aura pas froid
Moi je vais aller faire un tour des magasins sur Rennes demain pour voir , sinon j´attendrais c´est pas grave
Au moins j´aurais peut etre des face packs en meme temps
abidal mets des gants avec un tee-shirt à manches courtes
t´a raison davian mais ce doit etre pour les touches peut etre, sinon je vois pas...
trop fort davian après être le roi des pronos sur la partie de franssa
lol oui les pronospour les touches le meilleur moyen c´est pas de gants, c´est mieux pour les sensationsenfin bref ca reste bizarre
et ca n´a pas eu l´air de le gener
qui connait rapidement les parcours de parme et d´osasuna cette année
Parme il me semble qu´ils ne sont pas partis tres fortsEt Osasuna pas mieux
parme a gagné aucun match en serie a et est 17e
c´est vrai
de vos réponses !
j´ai la flemme d´aller voir leur classement
osasuna, c´est du niveau de lens, ca doit passer à bolaert, y´a bakayoko la bas!!
j´éspère
faut que lens se qualifie, j´aimerai bien voir des grosses équipes venir à bollaert