aie raté le smiley Marica
a noter que l´on ne sera que deux a prendre 2pts dimanche soir
Arf quel con oublier de pronostiquer
je vais dormire
7001 ah ok
gero
Classement provisoire grille 9 :
7.Samuel_Levetoo :6.Marica : (+1)5.Franssa :5.Stikmou +1)3.davian :3.Snuffer :3.Adros : (+1)2.BeNiBen +1)2.Alexide :2.gonner :1.Seydou Keita :1.PsykoCors :0.Will :0.Fred3o :
Gero
je fais mes devoirs ou je joue encore a FM
PS : moi je l´ai acheté 45€ pas comme certains
a cette nuit p-e ^^
tomrsca01 Posté le 17 octobre 2006 à 22:50:45 je fais mes devoirs ou je joue encore a FM
met toi FM dans l´anus et continue tres devoirs
géro je te l´ai dit ce matine en plus de voter!!!!
tom tu me donnes FM et tu fais tes devoirs
Je prend ca pour un "Joue a FM"
il va craquer et ne fera pas ses devoirs
tom
je ne suis pas fatigué mais fatigué en même temps
ton corps est fatigué mais pas ton cerveau si tu reste concentré comme le lait en tube
marica
en fait je crois que je suis tellement fatigué que je ne le suis plus
ou alors c´est aussi l´ordinateur qui "énerve" mon cerveau donc je suis moins fatigué