J´ai fait un foot hier matin avec Josp et je vais avec lui à Bollaert pour la LDC
Sinon, il va cordialement bien, il est en colocation depuis début septembre avec une fille (une boulonaise) qu´il avait rencontré l´an dernier sur meetic
BeNiBeN
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:18:27
Chaud Lodevois, c´est le plus chaud d´entre nous
Gitzzz
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:18:29
BeNiBeN
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:19:01
Aie Sacrée Josp
les nouveaux
Snuffer
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:19:07
J´ai même le mot de passe des pseudos de Jospin étant donné que c´est moi qui les avait crée
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:19:10
snuffer
je ne savais pas que tu connaissais jospin personnellement ...
josp1forever
Niveau 7
16 octobre 2006 à 23:19:41
les zamis
Lodevois_34
Niveau 13
16 octobre 2006 à 23:20:07
l´autoderision est la plus belle plaisenterie selon moi beniben
marica
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:20:07
GitZzZ, comment ça va pas?
Jospin4ever
Niveau 6
16 octobre 2006 à 23:20:10
A quand une vie les boloss
BeNiBeN
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:20:21
Chaud Snuffer
Lodevois_34
Niveau 13
16 octobre 2006 à 23:21:07
Fransa
Niveau 9
16 octobre 2006 à 23:21:18
J´ai des doutes sur ta relation avec Jospin Trés intime :
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:21:21
lode tu as raison
ça t´amuse snuffy
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:21:44
aux nouveaux
Lodevois_34
Niveau 13
16 octobre 2006 à 23:21:59
aïe je me suis fait avoir
seydou n´oublis pas on a les meme gouts
Snuffer
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:23:14
J´ai rencontré (dans la vraie vie non forumiale) Jospin en janvier dernier par le biais du fofo
Hyoga était également de la partie ce jour là D´où une affection particulière pour ces 2 forumeurs
Sinon en avril, on avait organisé une rencontre sur Paris Il y avait Jospin, Hyoga, Jbt, President-Peyo et le fameux gunther
lensois22ans
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:24:31
JBT j´ai failli le voir une fois que j´étais chez ma mère à nancy, il m´avait donné RDV mais je n´ai pas pu y aller