Ca va c´est cool l´ANPE enfin a chaque fois moi ça c´est super bien passé
oh que oui tu vas nous manquer macka peut-être qu´on se reparlera dans 3 ans ...
* Posté le 16 octobre 2006 à 00:28:27 avertir modérateur * Fini le nolifage Snuff´
Tu crois que tu vas arriver a l´heure a l´ANPE
C´est à 300 m de chez moi
lensois ça boum?
ca va tu ne devrais pas te perdre
ok
PS: Macka
snuffer tu habites à 300 mètres de l´ANPE d´haubourdin j´étais inscrit là-bas avant
macka oui impec (tu n´es pas sur msn )
* Posté le 16 octobre 2006 à 00:32:22 avertir modérateur * ca va tu ne devrais pas te perdre
Il doit connaitre le chemin par coeur.. il saurait le faire les yeux férmés
* Posté le 16 octobre 2006 à 00:32:43 avertir modérateur * snuffer tu habites à 300 mètres de l´ANPE d´haubourdin j´étais inscrit là-bas avant
tout à fait
je vois donc à peu près où tu habites maintenant
C´est la première fois que je vais mettre les pieds à l´anpe bande de mauvaises langues
Entre Aout 2005 et Septembre 2006, je n´ai eu que 2 semaines de vacances. N´allez pas dire que je suis un nolife
* Posté le 16 octobre 2006 à 00:34:04 avertir modérateur * je vois donc à peu près où tu habites maintenant
Au milieu de la rue qui relie la gare et l´anpe
Je suis dans un lotissement
c´est la première fois que tu vas à l´ANPE tu ne vas pas être déçu du voyage
Voilà ma rue seydou
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?strCountry=1424&strAddress=rue+jospeh+louwyck&strCP=&strLocation=haubourdin&x=0&y=0
On m´as dit la même chose déja
Ok Snuff´ Je rigolais simplement
la rue pasteur c´est la grande rue avec la poste et Cie
* Posté le 16 octobre 2006 à 00:37:59 avertir modérateur * la rue pasteur c´est la grande rue avec la poste et Cie
la poste est dans la rue Auguste Potié
ah oui ok je vois !! j´étais à l´envers
quelle ville?