CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marica la nuit

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:52:58

ben c´est normal snuffer tu ne vas pas être modéro si personne ne te connait et/ou ne t´apprécie :-(

marica
marica
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:53:20
  1. NicKTooN_ profil
  2. Posté le 12 octobre 2006 à 23:49:28
  3. Moué mais bon, un mec qui a participé vaut mieux qu´un spectateur :ok:

Il me semble que je fait pas semblant de participer aux forums 2006 et 2007 depuis que je m´y suis mis...

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:54:09
  • seydou-keita profil

* Posté le 12 octobre 2006 à 23:52:58 avertir modérateur
* ben c´est normal snuffer tu ne vas pas être modéro si personne ne te connait et/ou ne t´apprécie :-(

C´est vrai :snif:

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:54:12

Oui mais les anciens était la depuis bien avant le 2006 et le 2007 :ok:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:54:49

:oui: Marica, mais bon t´es nouveau pour tout le monde, meme si t´as déja ta place :oui:

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:55:21

Beniben tu es arrivé quand sur les forums Fm/CM :question:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:55:25

C´est weeder et moi qui organiseront les éléctions en principe.C´est à nayru de décidé.Si il y a une éléction sa sera déjà aprés la sortie du jeu, je pense déjà vers novembre.Une modération temporaire dure 2 mois au minimum.

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:55:38

oui nicktoon mais en même temps des anciens il n´y en a plus beaucoup ... :-( perso je ne les ai quasiment voir pas du tout connus ...

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:56:42
  • _NicKTooN_ profil

* Posté le 12 octobre 2006 à 23:55:21 avertir modérateur
* Beniben tu es arrivé quand sur les forums Fm/CM :question:

Février 2006 :( Mais j´avais ce pseudo depuis une plombe :-(
Je suis pas candidat en tout cas :-(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:57:11

Je suis sur fm/cm depuis 2004 ^^.

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:57:29
  • Stikmou69 profil

* Posté le 12 octobre 2006 à 23:55:25 avertir modérateur
* C´est weeder et moi qui organiseront les éléctions en principe.C´est à nayru de décidé.Si il y a une éléction sa sera déjà aprés la sortie du jeu, je pense déjà vers novembre.Une modération temporaire dure 2 mois au minimum.

C´est exactement ce que je voulais savoir :ok:
Comme quoi tu connaissais la réponse :(

:merci: quand même

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:57:34

Les anciens sont la, juste ils sont beaucoup moins présent :ok:

Ex: Osk, CarL13 , Bakir
Pour ce citer qu´eux
Ils passent en coup de vent ou en fin de soirée :ok:

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:58:17

Stikmou on est arrivé casiment en même temps :-p

Moi en fin de forum CM 03/04 :)

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:58:47

ben nick mais pour être modéro faut être + présent que de ne passer qu´en coup de vent :-(

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:59:08
  • _NicKTooN_ profil

* Posté le 12 octobre 2006 à 23:58:17 avertir modérateur
* Stikmou on est arrivé casiment en même temps :-p

Moi en fin de forum CM 03/04 :)

Je suis arrivé en octobre 2003 pour ma part :ok:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:59:25

Il en manque quand même pas mal. Vge,sbb,mcbastos etc.....

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:59:42
  • seydou-keita profil

* Posté le 12 octobre 2006 à 23:58:47 avertir modérateur
* ben nick mais pour être modéro faut être + présent que de ne passer qu´en coup de vent :-(

Vas dire ça à Scholes :hum:

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:59:58
  • seydou-keita profil

* Posté le 12 octobre 2006 à 23:58:47 avertir modérateur
* ben nick mais pour être modéro faut être + présent que de ne passer qu´en coup de vent :-(

On met pas un novice présent a la tête d´un forum Fm :(

Il reste des anciens présent
Snuff ou moi par exemple

marica
marica
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:00:07
  1. :oui: Marica, mais bon t´es nouveau pour tout le monde, meme si t´as déja ta place :oui:

Clair, de toutes façons je me présenterais en toute cordialité avec tout le monde et chacun votera en son âme et conscience.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:00:29

Chelsea_forever devient quoi? Je l´avais traumatiser je me rappel :rire2:

La vidéo du moment