* Posté le 12 octobre 2006 à 23:55:25 avertir modérateur
* C´est weeder et moi qui organiseront les éléctions en principe.C´est à nayru de décidé.Si il y a une éléction sa sera déjà aprés la sortie du jeu, je pense déjà vers novembre.Une modération temporaire dure 2 mois au minimum.
C´est exactement ce que je voulais savoir 
Comme quoi tu connaissais la réponse
quand même