CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marica la nuit

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:34:38

Oui en meme temps Lensois, faut comprendre Snuffer, j´suis arrivé en Février, mais j´ai cru comprendre, que les éléctions sur FM2006 avait été promis, et qu´on a eu Scholes :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:35:08

Et bref, y a jamais eu d´éléction, alors qu´elles étaient démandés. Je me trompe :question:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:35:19

Si j´aurais un truc contre snuffer, il sera banni depuis un certain temps. Je pense qu´il se rappel que j´ai supprimé un topic alors qu´une demande de bann d´un forumeur avait été faite.

J´ai rien cotnre lui, mais faut être franc c´est tous.

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:35:50

Après Stikmou, si tu veux prendre des airs supérieurs avec moi, je crois que tu es tombé sur le mauvais candidat :ok:

Je pense être un peu plus mature que la plupart des forumeurs de JV.com :(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:36:14
  • BeNiBeN profil

* Posté le 12 octobre 2006 à 23:35:08 avertir modérateur
* Et bref, y a jamais eu d´éléction, alors qu´elles étaient démandés. Je me trompe :question:

Dans mon topic de modération, ainsi que sur un topic de fm j´ai parlé d´un éléction, d´ailleur j´attend un mail de nayru, tinquiète pas, je garde ma parole.Aprés c´est aux admins de voir.

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:36:27

ça sera moi le modo ne cherchez pas :rire:

ah ok :-(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:36:41
  • Stikmou69 profil

* Posté le 12 octobre 2006 à 23:35:19 avertir modérateur
* Si j´aurais un truc contre snuffer, il sera banni depuis un certain temps. Je pense qu´il se rappel que j´ai supprimé un topic alors qu´une demande de bann d´un forumeur avait été faite.

J´ai rien cotnre lui, mais faut être franc c´est tous.

Aie Snuffer tu as une dette a vie envers Stikmou :(
Jte comprend Stik, pas de soucis :( Mais bon, restes Zen, suffit de dire " pas encore" :(

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:37:36

La dernière fois que je te l´ai demande, ça devait être il y a 2 semaines :(

C´est juste que je sens qu´on va encore se prendre une belle grosse carotte :-(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:38:54

Ben non tinquiète pas, j´attend un mail, d´ailleur j´ai même re écris pour avoir une réponse.Donc tu vois.

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:39:17

Bon allez le débat est close :(

Mais j´aime pas trop que tu me parles comme ton petit frère Stik alors que j´ai 5 ans de plus que toi :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:39:20
  • Snuffer profil

* Posté le 12 octobre 2006 à 23:37:36 avertir modérateur
* La dernière fois que je te l´ai demande, ça devait être il y a 2 semaines :(

C´est juste que je sens qu´on va encore se prendre une belle grosse carotte :-(

:d) Je le sens aussi :oui:
Le retour de Scholes :question: aie :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:39:31

en même stikmou fait du bon boulot, pourquoi vouloir changer à tout prix un bon fonctionnement :question: :-(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:40:16
  • Snuffer profil

* Posté le 12 octobre 2006 à 23:39:17 avertir modérateur
* Bon allez le débat est close :(

Mais j´aime pas trop que tu me parles comme ton petit frère Stik alors que j´ai 5 ans de plus que toi :(

Aie Snuffer qui se la raconte parce qu´il est plus vieux :(

On a le meme age Snuffer a ce que je vois, t´es nez quand :question:

PS : 15 novembre 1982 pour ma part :( Bientot 24 :snif:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:40:50

snuffer l´argument de l´age c´est pourri là désolé :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:41:33

aïe beniben le scorpion :-(

moi j´aurai 23ans le 26/11 :-(

marica
marica
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:41:55

Il faut faire confiance à stikmou pour les elections, meme si c´est long d´attendre....
Je compte me présenter aussi...

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:42:15

18 avril 1983 Beniben :(

C´est juste que je n´ai jamais parlé aussi séchement à un forumeur qui ne m´avait pas insulté avant qu´il soit plus vieux ou plus jeune que moi :ok:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:43:31
  • seydou-keita profil

* Posté le 12 octobre 2006 à 23:39:31 avertir modérateur
* en même stikmou fait du bon boulot, pourquoi vouloir changer à tout prix un bon fonctionnement :question: :-(

Pas tord, je trouve que Stikmou est cool, et qu´on vit plutot bien sur ce forum, c´est moins Dictacture que sur le forum PES6 :(
Bref, sinon on garde Stikmou, mais Snuffer a l´air de vouloir la place :oui: et ça me dérangerais pas de voir Snuffer, ou quelqu´un de sympa aux commandes :oui:

PS : Stikmou jte trouve sympa quand meme :rire:

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:43:54
  • Marica profil

* Posté le 12 octobre 2006 à 23:41:55 avertir modérateur
* Il faut faire confiance à stikmou pour les elections, meme si c´est long d´attendre....
Je compte me présenter aussi...

Mh je pense pas que t´es le standing pour être modero :ok:
Moi je veux un ancien :)

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:44:25

Pour les élections, j´aimerais me présenter mais plus le temps avance et moins j´ai envie de le faire :-(

Je me déciderai quand ça arrivera si je ne me fait pas refouler aux pré sélections :(

La vidéo du moment