Oui en meme temps Lensois, faut comprendre Snuffer, j´suis arrivé en Février, mais j´ai cru comprendre, que les éléctions sur FM2006 avait été promis, et qu´on a eu Scholes
BeNiBeN
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:35:08
Et bref, y a jamais eu d´éléction, alors qu´elles étaient démandés. Je me trompe
stikmou69
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:35:19
Si j´aurais un truc contre snuffer, il sera banni depuis un certain temps. Je pense qu´il se rappel que j´ai supprimé un topic alors qu´une demande de bann d´un forumeur avait été faite.
J´ai rien cotnre lui, mais faut être franc c´est tous.
Snuffer
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:35:50
Après Stikmou, si tu veux prendre des airs supérieurs avec moi, je crois que tu es tombé sur le mauvais candidat
Je pense être un peu plus mature que la plupart des forumeurs de JV.com
stikmou69
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:36:14
BeNiBeN profil
* Posté le 12 octobre 2006 à 23:35:08 avertir modérateur * Et bref, y a jamais eu d´éléction, alors qu´elles étaient démandés. Je me trompe
Dans mon topic de modération, ainsi que sur un topic de fm j´ai parlé d´un éléction, d´ailleur j´attend un mail de nayru, tinquiète pas, je garde ma parole.Aprés c´est aux admins de voir.
seydou-keita
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:36:27
ça sera moi le modo ne cherchez pas
ah ok
BeNiBeN
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:36:41
Stikmou69 profil
* Posté le 12 octobre 2006 à 23:35:19 avertir modérateur * Si j´aurais un truc contre snuffer, il sera banni depuis un certain temps. Je pense qu´il se rappel que j´ai supprimé un topic alors qu´une demande de bann d´un forumeur avait été faite.
J´ai rien cotnre lui, mais faut être franc c´est tous.
Aie Snuffer tu as une dette a vie envers Stikmou Jte comprend Stik, pas de soucis Mais bon, restes Zen, suffit de dire " pas encore"
Snuffer
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:37:36
La dernière fois que je te l´ai demande, ça devait être il y a 2 semaines
C´est juste que je sens qu´on va encore se prendre une belle grosse carotte
stikmou69
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:38:54
Ben non tinquiète pas, j´attend un mail, d´ailleur j´ai même re écris pour avoir une réponse.Donc tu vois.
Snuffer
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:39:17
Bon allez le débat est close
Mais j´aime pas trop que tu me parles comme ton petit frère Stik alors que j´ai 5 ans de plus que toi
BeNiBeN
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:39:20
Snuffer profil
* Posté le 12 octobre 2006 à 23:37:36 avertir modérateur * La dernière fois que je te l´ai demande, ça devait être il y a 2 semaines
C´est juste que je sens qu´on va encore se prendre une belle grosse carotte
Je le sens aussi Le retour de Scholes aie
seydou-keita
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:39:31
en même stikmou fait du bon boulot, pourquoi vouloir changer à tout prix un bon fonctionnement
BeNiBeN
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:40:16
Snuffer profil
* Posté le 12 octobre 2006 à 23:39:17 avertir modérateur * Bon allez le débat est close
Mais j´aime pas trop que tu me parles comme ton petit frère Stik alors que j´ai 5 ans de plus que toi
Aie Snuffer qui se la raconte parce qu´il est plus vieux
On a le meme age Snuffer a ce que je vois, t´es nez quand
PS : 15 novembre 1982 pour ma part Bientot 24
seydou-keita
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:40:50
snuffer l´argument de l´age c´est pourri là désolé
seydou-keita
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:41:33
aïe beniben le scorpion
moi j´aurai 23ans le 26/11
marica
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:41:55
Il faut faire confiance à stikmou pour les elections, meme si c´est long d´attendre.... Je compte me présenter aussi...
Snuffer
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:42:15
18 avril 1983 Beniben
C´est juste que je n´ai jamais parlé aussi séchement à un forumeur qui ne m´avait pas insulté avant qu´il soit plus vieux ou plus jeune que moi
BeNiBeN
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:43:31
seydou-keita profil
* Posté le 12 octobre 2006 à 23:39:31 avertir modérateur * en même stikmou fait du bon boulot, pourquoi vouloir changer à tout prix un bon fonctionnement
Pas tord, je trouve que Stikmou est cool, et qu´on vit plutot bien sur ce forum, c´est moins Dictacture que sur le forum PES6 Bref, sinon on garde Stikmou, mais Snuffer a l´air de vouloir la place et ça me dérangerais pas de voir Snuffer, ou quelqu´un de sympa aux commandes
PS : Stikmou jte trouve sympa quand meme
_Nicktoon_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:43:54
Marica profil
* Posté le 12 octobre 2006 à 23:41:55 avertir modérateur * Il faut faire confiance à stikmou pour les elections, meme si c´est long d´attendre.... Je compte me présenter aussi...
Mh je pense pas que t´es le standing pour être modero Moi je veux un ancien
Snuffer
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:44:25
Pour les élections, j´aimerais me présenter mais plus le temps avance et moins j´ai envie de le faire
Je me déciderai quand ça arrivera si je ne me fait pas refouler aux pré sélections