CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marica la nuit

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:24:41

Aie :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:25:08

ouille :(

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:25:24

Une petite parenthèse,

:d) quelqu´un sait quand les élections du modéro vont démarrer :question:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:26:09

aucune idée, faut demander à stikmou :ok:

marica
marica
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:26:12

:hello:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:26:52

Aie les elections attendus comme dans les pays ou regne la dictature... On promet mais ça arrive jamais :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:27:03

:hello: Marica :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:27:08

marica :ok:

tu as cartonné pendant que je n´étais pas là :ouch2: tu as presque le double de mes posts pour la nuit :ouch:

Fransa
Fransa
Niveau 9
12 octobre 2006 à 23:27:26

Demande a Stikmou ou alors sur le forum suggestion :(

Snuffer futur candidat :question:

:-(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:27:51

Snuffer président :coeur:

-Alain-Deloin-
-Alain-Deloin-
Niveau 5
12 octobre 2006 à 23:28:08

Snuffer :coeur:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:28:31

:hello: Marica :)

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:29:42

stikmou ne sait pas quand auront lieu les élections :ok: je l´ai sur msn :ok:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:30:26

Snuffer 1 er de la liste refusé, je vais pas te le dire 15 fois.1 er a demandé des éléctions, ta un probléme peut être?

Bréf passons c´est pas le but de ce topic.Mais je commence à en avoir marre de te voir partous demandé la même chose, avec ton pseudo principal et secondaire.

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:31:46
  • Stikmou69 profil

* Posté le 12 octobre 2006 à 23:30:26 avertir modérateur
* Snuffer 1 er de la liste refusé, je vais pas te le dire 15 fois.1 er a demandé des éléctions, ta un probléme peut être?

Bréf passons c´est pas le but de ce topic.Mais je commence à en avoir marre de te voir partous demandé la même chose, avec ton pseudo principal et secondaire.

Aie Stikmou :( ça va pas :question: Faut pas t´enerver comme ça, je comprend que ça te saoule, mais bon, c´était juste une demande :-(

PS : Je soutien Snuffer :coeur:

Fransa
Fransa
Niveau 9
12 octobre 2006 à 23:31:56

t´as un pseudo secondaire snuff :question:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:32:40

Snuffer serait Alain-Deloin :question:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:33:19

Quel second pseudo :question:

Tu as cordialement raison Stikmou, je t´harcéle quotidiennement avec ça :sarcastic: :ok: :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:33:47

en même temps si snuffer demande ça 15 fois par jour je comprend que ça puisse souler, maintenant je ne connais pas l´histoire donc je ne juge aucun des deux ni ne prends partie :ok:

snuffer et stikmou sont deux gars sympas que je cotoie sans problème sur le forum donc je n´ai pas envi de m´embrouiller avec l´un d´eux ...

snuffer soit patient, on sera prévenu je pense :ok:

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:34:27

Ca me dit pas quand commence les elections...

La vidéo du moment