C´est Jbt
ouais c´est mon ile
PS: c´est jbt sur la photo
* Posté le 12 octobre 2006 à 22:56:07 avertir modérateur * Tiens Snuff´ :
http://p-nand-q.com/pictures/madeira/p7260492.jpg
J´espère que c´est la vue que tu as de ta chambre
C´est le minimum syndical
Ah ok la touffe
PS: Bonsoir
ah jbt je ne l´avais jamais vu ...
ben maintenant je sais à quoi il ressemble je pourrai aller le voir la prochaine fois que j´irai sur nancy
J´ai aussi une photo de jospin "meetic" forever et de hyoga91
fais voir
je ne connais pas hyoga
ronnie
j´habite plus en bas moi
en tout cas très beau paysage
Jospin "meetic" forever
http://img236.imageshack.us/img236/6758/photosrencontreforumiale0080mf.jpg
Hyoga
http://img268.imageshack.us/img268/14/photosrencontreforumiale0076us.jpg
Oué mais bon rechercher voila quoi
Allez up la pour moi
oh les beaux-gosses
On voit pu Hyoga
ben si on le voit
Voilà la photo de ma copine
http://img428.imageshack.us/img428/1910/dsc009230qd.jpg
PS : chaud Nick prêt à se palucher
* Posté le 12 octobre 2006 à 23:08:00 avertir modérateur * On voit pu Hyoga
C´est vrai, je ne l´ai pas croisé sur le forum depuis au moins 2 mois
ah beniben, problème de compréhension
mignonne ( sans arriére pensée) j´ai cordialement mon coeur prit par une fille dantesque, mais qui me rend fou
Mh, pas mon genre
T´es amoureux ?
oui je dois avouer que mademoiselle snuffer est mignonne