CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marica la nuit

Fransa
Fransa
Niveau 9
12 octobre 2006 à 22:46:02
    • *PRONOSTIQUES*****

Fin des votes le Samedi 14 à16H

Grille n°8

LYON – ST ETIENNE:
7.Samuel_Levetoo 3-0
5.Marica
4.Franssa : 2-2
3.Gero : 2-0
2.Stikmou :
2.Snuffer :
1.Seydou Keita : 3-1
1.FallingSkater :
1.Adros : 2-0
1.gland2poulpe :
1.supermario59:
1.davian :
1.FuFu : 3 - 1
1.Alexide : 2-2
1.Gold_medal :
1.gonner :
0.BeNiBeN : 3-1
0.Ronaldinho9265:
0.Will :
0.SBB :

PSG-SEDAN :
7.Samuel_Levetoo 2-0
5.Marica
4.Franssa : 1-0
3.Gero : 2-0
2.Stikmou :
2.Snuffer :
1.Seydou Keita : 2-0
1.FallingSkater :
1.Adros : 2-1
1.gland2poulpe :
1.supermario59:
1.davian :
1.FuFu : 2-1
1.Alexide : 1-2
1.Gold_medal :
1.gonner :
0.BeNiBeN : 2-1
0.Ronaldinho9265:
0.Will :
0.SBB :

LENS-MARSEILLE :
7.Samuel_Levetoo 3-1
5.Marica
4.Franssa : 1-2
3.Gero : 0-1
2.Stikmou :
2.Snuffer :
1.Seydou Keita : 1-0
1.FallingSkater :
1.Adros : 1-1
1.gland2poulpe :
1.supermario59:
1.davian :
1.FuFu : 1-1
1.Alexide : 0-2
1.Gold_medal :
1.gonner :
0.BeNiBeN : 1-1
0.Ronaldinho9265:
0.Will :
0.SBB :

BORDEAUX-MONACO :
7.Samuel_Levetoo 0-1
5.Marica
4.Franssa : 1-0
3.Gero : 1-1
2.Stikmou :
2.Snuffer :
1.Seydou Keita : 1-1
1.FallingSkater :
1.Adros : 2-0
1.gland2poulpe :
1.supermario59:
1.davian :
1.FuFu : 2-1
1.Alexide : 1-0
1.Gold_medal :
1.gonner :
0.BeNiBeN : 2-1
0.Ronaldinho9265:
0.Will :
0.SBB :

Point bonus : à venir
Il faut 1 point pour etre inscrit automatiquement (sauf "guest stars"), sinon, se rajouter avec son nombre de points...

Fransa
Fransa
Niveau 9
12 octobre 2006 à 22:46:45

Regarde des photos de madeire :ok:

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:47:18

La photo de ta copine :ok:

Elle dira "oohh c´est chou" :)

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:47:35

franssa ... tu ne devais pas faire des choses :question: :-( :rire2:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:48:16

je crois que je vais mettre celle là :(

http://fbrct.blogspirit.com/images/medium_simpson_nirvana.jpg

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:48:57

moi je mettrai ma copine si je le pouvais !! d´ailleurs c´est ce que j´avais fait avec mon ancien tél :(

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:49:00

Original, mais ta meuf en fond aurait été mieux :)

Photo de ta copine :question: :)

Fransa
Fransa
Niveau 9
12 octobre 2006 à 22:49:33

J´ai pas mis 300ans a faire mes choses :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:50:24

oui snuffer mets une photo de ta copine ... :sournois: :o))

Fransa
Fransa
Niveau 9
12 octobre 2006 à 22:51:25

Aie les gars qui veulent se palucher sur la copine a Snuffer :o))

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:51:58

je l´ai mise une fois sur FM 2006 :sarcastic:

:rechercher:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:52:19

chaud les attaques personnelles sur ma personne :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-59141-2-0-1-0-0.htm

C´est le second pseudo à qui :question:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:53:14

chaud les boulets aujourd´hui :(

Fransa
Fransa
Niveau 9
12 octobre 2006 à 22:55:04

pas a moi :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:55:19

Surtout que le mec il vient créer un topic vidéo de football officiel, alors qu´on le connait meme pas :rire:

Attend, quand je suis arrivé sur FM2006, jme suis pas mis a créer des topics officiel de tous les cotés, j´ai a peine recréer le topic anniversaire, en spécifiant bien que l´idée n´était pas moi, mais seulement pr la continuité
et un topic vidéo pour qu´on partage nos vidéos entre nous :oui:

Fransa
Fransa
Niveau 9
12 octobre 2006 à 22:56:07

Tiens Snuff´ :

http://p-nand-q.com/pictures/madeira/p7260492.jpg

:-(

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:56:15

Voici la photo de ma femme :ok:

http://img268.imageshack.us/img268/741/photosrencontreforumiale0116mh.jpg

PS : rage :question:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:57:19

moi je n´ai jamais créé aucun topic officiel ... sauf la communauté à la limite mais bon l´idée ne venait pas que de moi, loin de là puisqu´à la base c´est même toi qui a eu l´idée une journée où on avait nolifer toute l´aprem ensemble :rire:

c´est ton ile franssa :question:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:58:06

snuffer :rire:

c´est qui la photo :question:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:58:44
  • seydou-keita profil

* Posté le 12 octobre 2006 à 22:58:06 avertir modérateur
* snuffer :rire:

c´est qui la photo :question:

Jbt54 :ok:

La vidéo du moment