CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marica la nuit

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
12 octobre 2006 à 22:00:19
    • *PRONOSTIQUES*****

Fin des votes le Samedi 14 à16H

Grille n°8

LYON – ST ETIENNE:
7.Samuel_Levetoo 3-0
5.Marica
4.Franssa :
3.Gero : 2-0
2.Stikmou :
2.Snuffer :
1.Seydou Keita : 3-1
1.FallingSkater :
1.Adros : 2-0
1.gland2poulpe :
1.supermario59:
1.davian :
1.FuFu :
1.Alexide : 2-2
1.Gold_medal :
1.gonner :
0.BeNiBeN : 3-1
0.Ronaldinho9265:
0.Will :
0.SBB :

PSG-SEDAN :
7.Samuel_Levetoo 2-0
5.Marica
4.Franssa :
3.Gero : 2-0
2.Stikmou :
2.Snuffer :
1.Seydou Keita : 2-0
1.FallingSkater :
1.Adros : 2-1
1.gland2poulpe :
1.supermario59:
1.davian :
1.FuFu :
1.Alexide : 1-2
1.Gold_medal :
1.gonner :
0.BeNiBeN : 2-1
0.Ronaldinho9265:
0.Will :
0.SBB :

LENS-MARSEILLE :
7.Samuel_Levetoo 3-1
5.Marica
4.Franssa :
3.Gero : 0-1
2.Stikmou :
2.Snuffer :
1.Seydou Keita : 1-0
1.FallingSkater :
1.Adros : 1-1
1.gland2poulpe :
1.supermario59:
1.davian :
1.FuFu :
1.Alexide : 0-2
1.Gold_medal :
1.gonner :
0.BeNiBeN : 1-1
0.Ronaldinho9265:
0.Will :
0.SBB :

BORDEAUX-MONACO :
7.Samuel_Levetoo 0-1
5.Marica
4.Franssa :
3.Gero : 1-1
2.Stikmou :
2.Snuffer :
1.Seydou Keita : 1-1
1.FallingSkater :
1.Adros : 2-0
1.gland2poulpe :
1.supermario59:
1.davian :
1.FuFu :
1.Alexide : 1-0
1.Gold_medal :
1.gonner :
0.BeNiBeN : 2-1
0.Ronaldinho9265:
0.Will :
0.SBB :

Point bonus : à venir
Il faut 1 point pour etre inscrit automatiquement (sauf "guest stars"), sinon, se rajouter avec son nombre de points...

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
12 octobre 2006 à 22:01:28

:merci: Gero d´avoir efface mes votes :-(

Furius_Fu
Furius_Fu
Niveau 6
12 octobre 2006 à 22:03:15
    • *PRONOSTIQUES*****

Fin des votes le Samedi 14 à16H

Grille n°8

LYON – ST ETIENNE:
7.Samuel_Levetoo 3-0
5.Marica
4.Franssa :
3.Gero : 2-0
2.Stikmou :
2.Snuffer :
1.Seydou Keita : 3-1
1.FallingSkater :
1.Adros : 2-0
1.gland2poulpe :
1.supermario59:
1.davian :
1.FuFu : 3 - 1
1.Alexide : 2-2
1.Gold_medal :
1.gonner :
0.BeNiBeN : 3-1
0.Ronaldinho9265:
0.Will :
0.SBB :

PSG-SEDAN :
7.Samuel_Levetoo 2-0
5.Marica
4.Franssa :
3.Gero : 2-0
2.Stikmou :
2.Snuffer :
1.Seydou Keita : 2-0
1.FallingSkater :
1.Adros : 2-1
1.gland2poulpe :
1.supermario59:
1.davian :
1.FuFu : 2-1
1.Alexide : 1-2
1.Gold_medal :
1.gonner :
0.BeNiBeN : 2-1
0.Ronaldinho9265:
0.Will :
0.SBB :

LENS-MARSEILLE :
7.Samuel_Levetoo 3-1
5.Marica
4.Franssa :
3.Gero : 0-1
2.Stikmou :
2.Snuffer :
1.Seydou Keita : 1-0
1.FallingSkater :
1.Adros : 1-1
1.gland2poulpe :
1.supermario59:
1.davian :
1.FuFu : 1-1
1.Alexide : 0-2
1.Gold_medal :
1.gonner :
0.BeNiBeN : 1-1
0.Ronaldinho9265:
0.Will :
0.SBB :

BORDEAUX-MONACO :
7.Samuel_Levetoo 0-1
5.Marica
4.Franssa :
3.Gero : 1-1
2.Stikmou :
2.Snuffer :
1.Seydou Keita : 1-1
1.FallingSkater :
1.Adros : 2-0
1.gland2poulpe :
1.supermario59:
1.davian :
1.FuFu : 2-1
1.Alexide : 1-0
1.Gold_medal :
1.gonner :
0.BeNiBeN : 2-1
0.Ronaldinho9265:
0.Will :
0.SBB :

Point bonus : à venir
Il faut 1 point pour etre inscrit automatiquement (sauf "guest stars"), sinon, se rajouter avec son nombre de points...

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:05:36

Je suis une Guest Star sans point :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:07:15

et ouais :rire:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:07:44

enfin moi je n´ai qu´un point :-( c´est chaud quand même :-(

Alexide
Alexide
Niveau 41
12 octobre 2006 à 22:08:23

salut a tous :)

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:09:08

:hello:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:10:32

Salut :(

Je viens jamais mais je squatte :hap:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:11:23

Pour ceux qui ont pas vu :noel: :

http://files.filefront.com//;5541721;;/

Une deuxième est en préparation, elle sera je l´espère bien meilleure :-)

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:11:31

:salut: gungan :ok:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:24:25

vous n´êtes pas très bavard ce soir ... :-(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:28:11

allo ... :-(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:30:55

Oui :cool:

Grillé cach seydou-monologue :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:36:53

pas ma faute si tout le monde me bide :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:41:13

et voilà une fois de plus :-(

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:41:56

je cherche une belle photo (de préférence un paysage)à mettre comme fond d´écran sur mon portable mais il faut qu´elle prise de manière verticale :(

Quelqu´un aurait des suggestions :question:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:42:31

clara morganne :question:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:42:49

ah non toutes ces photos sont horizontales :rire:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:45:54

de préférence non pornos :(

Sinon ma copine va rager :-(

La vidéo du moment